Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 17:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rereduck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je déménage à la fin du mois dans un appartement pourvu de la fibre (le locataire actuel est chez Free avec la fibre).

Quand je lance la procédure de déménagement, cela ne me propose pas la fibre mais l'ADSL (alors qu'une nouvelle inscription me propose bien la fibre).

J'ai lu sur le forum plusieurs cas de ce genre et apparemment la procédure est de déménager la ligne de l'ADSL vers l'ADSl puis de demander de migrer la ligne vers la Fibre. Est-ce bien cela ?

Si oui, une fois la procédure de déménagement lancée, quand et comment faut-il demander le passage vers la fibre ?

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 18:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





rereduck a écrit:
J'ai lu sur le forum plusieurs cas de ce genre et apparemment la procédure est de déménager la ligne de l'ADSL vers l'ADSl puis de demander de migrer la ligne vers la Fibre. Est-ce bien cela ?

Bonsoir

Oui en cas de déménagement on déménage en ADSL cela laisse le temps avec une connexion fonctionnelle d'attendre le raccordement à la FO
rereduck a écrit:

Si oui, une fois la procédure de déménagement lancée, quand et comment faut-il demander le passage vers la fibre ?


C'est Free qui va le proposer ensuite.. appel téléphonique de Free , SMS, email tu sera averti lorsque ce sera possible.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 19:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rereduck
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ta réponse rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com