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Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:10:15
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jacques67300 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : hohfrankenheim
Forfait : Non abonné à Free
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bonjour , je vous expose mon problème voila j'ai résilié mon abonnement Freebox car la ou j'ai déménagé pas de télé car trop loin du nra.J'ai été tres satisfait de Free et j'y retourne des que possible (peut etre avec la v7 il y a entrée de cable de sfr-numericable)
J'avais la Freebox revolution depuis sa sortie donc j'avais envoyé la V5 en echange.
Voila suite a ma resiliation datant du 04/04/2016 j'ai envoyé tous le materiel le 13/04 en recommandé avec accusé de reception et j'ai eu par retour le bon pour reception du 15/04 , puis debut mai je recois un mail me demandant de renvoyer le materiel donc j'appelle Free leur disant que j'ai tous envoyé avec le numero du recommande et le poids du colis .la personne me dit que ca vas etre reglé. 10 jours apres un sms et la aussi appel Free et toujour pareil que c'est reglé et aujourd'hui je recois un mail ou ils me demandent de leur envoyé la Freebox " Boitier Freebox HD Light" et Boitier FreePlug materiel que j'avais echanger quand j'ai eu la Freebox revolution.
Dernier avis avant facturation
Voila que me conseillez vous car je n'ai pas ce materiel et j'ai pas envie de payer pour un materiel que je n'ai plus.
PS j'ai rappeller Free et ils font la sourde oreille
Rien |
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Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:44:04
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Bonjour,
Il faut envoyer un courrier au service client avec la copie du bon mentionnant le poids. Si vous n'avez de nouvelles d'ici 30 jours, il faudra envoyer le même courrier auprès du service Consommateur. |
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