Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation et materiel recu par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:10:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacques67300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : hohfrankenheim

Forfait : Non abonné à Free





bonjour , je vous expose mon problème voila j'ai résilié mon abonnement Freebox car la ou j'ai déménagé pas de télé car trop loin du nra.J'ai été tres satisfait de Free et j'y retourne des que possible (peut etre avec la v7 il y a entrée de cable de sfr-numericable)
J'avais la Freebox revolution depuis sa sortie donc j'avais envoyé la V5 en echange.
Voila suite a ma resiliation datant du 04/04/2016 j'ai envoyé tous le materiel le 13/04 en recommandé avec accusé de reception et j'ai eu par retour le bon pour reception du 15/04 , puis debut mai je recois un mail me demandant de renvoyer le materiel donc j'appelle Free leur disant que j'ai tous envoyé avec le numero du recommande et le poids du colis .la personne me dit que ca vas etre reglé. 10 jours apres un sms et la aussi appel Free et toujour pareil que c'est reglé et aujourd'hui je recois un mail ou ils me demandent de leur envoyé la Freebox " Boitier Freebox HD Light" et Boitier FreePlug materiel que j'avais echanger quand j'ai eu la Freebox revolution.
Dernier avis avant facturation
Voila que me conseillez vous car je n'ai pas ce materiel et j'ai pas envie de payer pour un materiel que je n'ai plus.
PS j'ai rappeller Free et ils font la sourde oreille
Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 19:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il faut envoyer un courrier au service client avec la copie du bon mentionnant le poids. Si vous n'avez de nouvelles d'ici 30 jours, il faudra envoyer le même courrier auprès du service Consommateur.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com