Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure et grosse baisse de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 12:08:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sensa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Je subit des grosses pertes de débit, des coupures du routeur avec la roue qui tourne au lieu d'afficher l'heure.
J'ai déjà contacter Free par téléphone qui m'as proposer une intervention gratuite sans jamais être intervenu. Le technicien n'as pas été présent au moment du rendez vous.
L'interlocuteur qui mas organiser le rendez vous m'avais ouvert un ticket d'incident, et ce ticket a été fermé a ce jour avec ce mail qui m'as été envoyé :

Paris, le 12/03/2015

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur vot re ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

Si l'interlocuteur a procéder a un intervention c'est parce qu'il voyait les méssages d'érreurs que mon routeur avais envoyé dans son historique durant les jours précédent mon appel.
Les problèmes que j'ai signalé persistent donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. Merci aux lecteurs
_________________
KARUKERA FOR LIFE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 10:17:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sensa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





devrai je me dire que ce site est inutile?
_________________
KARUKERA FOR LIFE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 10:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





J'ai les mêmes soucis que toi, depuis plus d'un mois, ma Freebox reboote plusieurs fois par jour.
Il y a deux ans environ, j'avais eu un souci identique et nous étions plusieurs sur le DSLAM donc à plusieurs ça a pu faire avancer les choses, même si cela n'a pas été facile.
Grace à ce site ADUF.org à l'époque...
Aujourd'hui, rien à faire, personne ne répond, mais en lisant les sujets, je vois que certains ont des soucis depuis une mise à jour du firmware et je vais essayer de forcer la mise à jour ce soir pour voir si ça va mieux ou pas.
Sinon, j'appellerai le 3244, mais c'est la galère ce numéro Sad


Dernière édition par db77 le Vendredi 13 Mars 2015 10:33:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 21:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sensa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir au secours Free m'abandonne ou m'arnaque. Quand il y a un défaut de paiement la ligne est suspendu en moins de 12/24h et la quand on paye notre ligne est suspendu peut être une pseudo maintenance ou une négligence. Comment peut on couper un honnête client qui paye ces mensualité plus de 48 h , au secours juste besoin qu'il remettre la ligne pour pouvoir déménager et ne plus revenir s'il vous plait j'habite un village paumé j'ai ultra besoin d'internet je subis un gros stress de la part de
Equipe de modération:
merci de modérer vos propos
bravo
_________________
KARUKERA FOR LIFE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 15:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu as une page acces provisoir le temps que tu payes mais la durée est aléatoire du temps provisoire...24h 36 une semaine...faut chercher sur google acces provisoire Free tu rentre tes identifiants Free et redemarre ca remarche je le fait tout les mois moi...car les prelevements ne passent jamais
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2016 11:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sensa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bourg De Thizy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A tout les gens ......

Equipe de modération:
message supprimé, les insultes ne sont pas tolérées
_________________
KARUKERA FOR LIFE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com