Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V6 / perte du player / wifi / debit .. boitier H.S ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 17:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, Very Happy Very Happy

Je me demande si la perte de debit etc ... serait du à la ligne ou du boitier ? comme faire ?
maj profil

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:18:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir



Mais encore ?? là tu ne donnes aucun détail sur ta connexion, personne (pas un bénévole) ne peut deviner ce qui se passe... je ne vois rien en tout cas Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Wink c est sur

plus de connexion

V6 affiche l heure.;
Arrow Perte d association du player
Arrow ordinateur branché RJ45 pas de reponse à OS

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé le 3244 ?

Ils pourront peut-être voir ce qui se passe depuis le réseau.

C'est là que Freebox Compagnon sur tablette ou smartphone permet d'en savoir éventuellement plus en se connectant depuis Freewifi ou une connexion mobile Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:36:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13797
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





V6 affiche l'heure et plus de connexion , c'est antinomique Confused En principe lorsque la Freebox affiche l'heure c'est que la Freebox est synchronisée.

Pas d'accès à Freebox OS ?
L''ecran tactile lui répond et peut donner des infos sur la synchro également

Tu as tenté de redémarrer ? via l'écran ou en débranchant tout simplement.

Pour la perte d'association du Player c'est sur que si la connexion est out, tu n'aura rien.. il faut s'occuper du Server uniquement dans un premier temps.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





up 976
down 17386

dans le menu on peut pas voir si la connexion est reguliere ?
oui redemarré mode usine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 18:55:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34012
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé un signalement en ligne depuis le site d'assistance ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 23:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 124
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





assitance Nvx1

connexion wifi parametre d origine retablie > mais toujours pas de connexion direct RJ45 ou d accees a freeOS !

Confused

le player affiche toujours ( vous n avez pas de carte wifi ) V6 ! Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com