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Posté le: Mercredi 29 Juin 2016 10:33:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour
Depuis le 02/05/2016 j'ai des coupures multiples tous les jours, et la une coupure totale de mon accès ADSL.
Maigres 2 passages du tech Free et un passage du tech orange, plutôt léger sans sortir du véhicule, il a sois disant vérifier plus loin et réparer ma ligne mais toujours rien. il na pas vérifier ma ligne a ma maison.
Je trouve que 2 mois commence à être long.
Voici le suivi du ticket:
02/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
07/05/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
13/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/05/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/05/2016 a été fermé.
17/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/05/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2016 Suite à la demande du 20/05/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
13/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/06/2016 Suite à la demande du 13/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
23/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/07/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/07/2016 Suite à la demande du 01/07/2016, Retour de l'opérateur historique : FIA
J'espère trouver ici un peu plus d'aide, et pouvoir faire avancer mon dossier.
Merci à vous |
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Dernière édition par Invité le Mercredi 6 Juillet 2016 10:24:12; édité 1 fois |
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