|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 12:53:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dylaan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Ismier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais déménager d'ici moins de 15 jours, j'ai donc lancé la procédure de déménagement chez Free mais celle-ci se retrouve bloquée à l'étape 3 :
Citation: | Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 23 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA... |
Il est indiqué de contacter Free au 3244 mais lorsque j'appelle, j'ai droit au message automatique qui me dit d'attendre. J'ai essayé de contacter Free par d'autres moyens : chat, etc. Mais à chaque fois je me fait renvoyer vers la console de suivi de commande. Je suis donc bloqué.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 17:27:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Tu dis déménager bientôt, mais es tu déjà le titulaire officiel du nouveau logement ? Bail, contrat signé ET clés en mains ?
Et concernant l'erreur, tu as du t'inscrire en construction de ligne, sans tenir compte de la ligne encore active de l'occupant actuel (NDA = Numéro de Désignation Actif) Une ligne active a été trouvée sur le logement.
De fait lorsqu'il y a déjà une ligne sur le logement il faut attendre qu'elle soit inactive pour pouvoir s'abonner sur le numéro inactif de l'ancien occupant ( en NDI)
A quelle date a lieu la remise des clés ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 17:38:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dylaan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Ismier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le bail est signé depuis un moment avec pour "arrivé" dans l'appartement le 16 juin. Mais je vais réellement arrivé dans l'appartement le 3 juillet et la remise des clé se fera le jour même. Le nouvel appartement est assez loin de mon domicile actuel et pas eu de possibilité d'y aller pour obtenir les clé avant. Les anciens locataires n'y sont donc plus depuis le 15 juin.
D’après le propriétaire, il n'y a pas de ligne téléphonique (donc je ne connais pas le numéro...) mais j'ai cru apercevoir une livebox lors de la visite. Le formulaire de déménagement de Free étant pas super clair, j'ai fait ce qui me semblais juste. |
|
Dernière édition par Dylaan le Jeudi 23 Juin 2016 17:39:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 17:46:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vu le retour erreur , il y a forcément une ligne sur ce logement et si connexion adsl avec une Livebox, il y a un accès cuivre (ligne)
L'ADSL fonctionne sur la ligne cuivre et il y a dans ce cas un Numéro de Désignation pour cette ligne. Le problème c'est que les sites d'éligibilité (et Free) ne dévoilent pas les lignes encore actives...
La réponse a du être "aucune ligne inactive" ce qui signifie qu'il y en a une active (dans la plupart des cas)
ll va falloir que Free relance la demande sur le bonne offre.... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 17:48:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dylaan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Ismier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci mais le problème c'est que je ne peux pas les contacter ni par le 3244 ni par le tchat, soit je me fait renvoyer sur le suivi de commande soit j'ai un message automatique qui me dit que tout va bien et d'attendre... Pas possible d'avoir quelqu'un de Free. |
|
|
|
|
|
|