|
Posté le: Samedi 25 Juin 2016 13:39:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kuroro (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2007 Messages : 35
Sexe :
Ville : Itteville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne viens que rarement mais c'est avec beaucoup d'interrogation que je viens ici
j'ai une chute de débit assez folle, 10 ko/s au lieu des pauvres 100 ko/s.
J'ai déjà eu une intervention d'un technicien itinérant qui a constaté les m^mes défauits avec sont modem TP link de test, donc des test ont été fait sur ma lignes ainsi qu'une manipulation magique qui a fait remonté le débit quelques jours. donc ticket fermé
second ticket ouvert à la rechute et fermé sans avoir trouvé la source de la panne et transféré au services perturbation.
Entre temps il y a un rétablissement bref lors de la panne du réseau Free cette semaine, je pensais avoir le temps de transmettre l'info mais non
Nouveau ticket ouvert parce que pas content et pour transmettre l'info.
Je sèche et 3 semaines c'est long si vous aviez une idée pour aiguillé le support ou faire un controle chez moi ou un corp Free une incantation ?
Merci
les stats de la box
Voie descendante
Débit Brut :
4759 kbit/s
Atténuation :
56.5 dB
Marge de bruit :
5.3 dB
Voie montante
Débit Brut :
77 kbit/s
Atténuation :
34 dB
Marge de bruit :
7.1 dB
les stats theorique |
|
Dernière édition par kuroro le Dimanche 26 Juin 2016 22:23:10; édité 2 fois |
|
|
|
|
|