|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2016 13:51:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bound (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : St Cyr Au Mont D Or
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 13 juillet au soir, notre ligne Free ne fonctionne plus. Après avoir redémarré la Freebox (v4) et divers essais celle-ci reste bloquée au niveau du chenillard qui boucle depuis. Nous avons attendu 1 jour puis déclaré l'incident par téléphone le 15 juillet. Le 16 juillet, un ticket Free nous informe qu'une demande de vérification a été faite et qu'ils attendent les résultats, le 18 juillet le ticket est mis à jour et nous apprend que :
"l'intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie. Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution. Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés."
Et depuis, plus aucune information ne nous a été communiquée.
Nous avons testé notre Freebox chez un voisin ayant une ligne Free et elle fonctionne.
Notre abonnement Free gère internet, la téléphonie et la télévision, il nous est donc très difficile voire impossible de communiquer avec le support car le débit de la ligne freewifi proposée n'est pas suffisant, sauf à importuner les voisins ce que nous avons fait à nouveau hier. Nous avons appelé le support depuis la ligne téléphonique du voisin mais n'avons pas eu plus d'informations quant à l'origine du problème ou à son délai de résolution.
Nous avons également 3 lignes mobiles Free, nous sommes en train d'exploser nos consommations de données 3G tout en payant un abonnement wifi, tel et tv inutilisable.
J'ai besoin professionnellement de cette connexion internet et cela devient très pénalisant.
Comment faire pour accélérer la résolution de ce ticket ?
Merci par avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
|