|
Posté le: Mardi 21 Juin 2016 23:12:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
petitbuzuc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'avais une ligne mobile à 2E/mois depuis plusieurs mois, et mon adsl chez un autre FAI.
Je viens de prendre le Freebox cristal sur une vente privée.
la ligne a déjà été activé par Free et la Freebox a été livrée et tout fonctionne .
Je veux donc à présent rattacher ma ligne mobile à mon compte adsl pour profiter de mon forfait à 0 Euro.
Depuis mon compte mobile, quand je vais dans la rubrique avantages Freebox que j'entre mes identifiants
(les mêmes qui me servent a entrer sur mon espace client Freebox et qui fonctionnent ), j'obtiens ce message d'erreur:
Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect.
Mon identifiant adsl est un nouvel identifiant du style fbxxxxxxxxx.
Or, dans le formulaire, il n'accepte que 8 caractères pour l'identifiant : j'ai donc tapé mon idt en enlevant "fbx"
mais j'ai toujours la meme erreur :
Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 08:09:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tous les identifiants en fnnn que je connais dépassent les 8 caractères
et pour les identifiants numériques, ce sont des N° de téléphone, donc 10 caractères
Le problème est ailleurs.
As-tu essayé en entrant le N° en 09xxx ?
C'est aussi un identifiant qui permet d'accéder à l'interface de gestion Freebox.
As-tu essayé d'appeler le 3244 ?
Appel gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 18:50:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
petitbuzuc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, pour info, j'ai suivi les conseils donnés par l'un de vous : j'ai appelé le 3244 ce soir.
En fait, depuis mon compte mobile, j'allais dans le menu Gérer mon compte puis Rattachement de ligne
Alors qu'il faut aller dans Gérer mon compte puis Avantage Freeebox
... et du coup, les identifiants marchent parfaitement et tout s'est bien passé !
merci pour les conseils
a+ |
|
|
|
|
|
|