Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Obtenir le tarif mobile abonnée suite a abonnement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 23:12:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbuzuc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

j'avais une ligne mobile à 2E/mois depuis plusieurs mois, et mon adsl chez un autre FAI.
Je viens de prendre le Freebox cristal sur une vente privée.
la ligne a déjà été activé par Free et la Freebox a été livrée et tout fonctionne .

Je veux donc à présent rattacher ma ligne mobile à mon compte adsl pour profiter de mon forfait à 0 Euro.

Depuis mon compte mobile, quand je vais dans la rubrique avantages Freebox que j'entre mes identifiants
(les mêmes qui me servent a entrer sur mon espace client Freebox et qui fonctionnent ), j'obtiens ce message d'erreur:
Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect.

Mon identifiant adsl est un nouvel identifiant du style fbxxxxxxxxx.
Or, dans le formulaire, il n'accepte que 8 caractères pour l'identifiant : j'ai donc tapé mon idt en enlevant "fbx"
mais j'ai toujours la meme erreur :
Erreur 103 - Le couple "Identifiant / Mot de passe" est incorrect.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 08:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tous les identifiants en fnnn que je connais dépassent les 8 caractères
et pour les identifiants numériques, ce sont des N° de téléphone, donc 10 caractères Rolling Eyes

Le problème est ailleurs.

As-tu essayé en entrant le N° en 09xxx ?
C'est aussi un identifiant qui permet d'accéder à l'interface de gestion Freebox.

As-tu essayé d'appeler le 3244 ?
Appel gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 18:50:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitbuzuc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous, pour info, j'ai suivi les conseils donnés par l'un de vous : j'ai appelé le 3244 ce soir.

En fait, depuis mon compte mobile, j'allais dans le menu Gérer mon compte puis Rattachement de ligne
Alors qu'il faut aller dans Gérer mon compte puis Avantage Freeebox

... et du coup, les identifiants marchent parfaitement et tout s'est bien passé !

merci pour les conseils

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com