Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème validation inscription Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 02:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sofiane06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour tout le monde,

J'aurais encore besoin de l'aide !

J'ai déménager dans une maison et je me suis inscrit par téléphone vu que j'en suis éligible à l'offre vente privée de Free (1,99€) le 14 juin dernier et depuis aucune nouvelle ...

La HL de Free ma fait comprendre que l'ancien locataire qui étais chez Free également, n'a toujours pas résilier son abonnement (il à quitter l'appartement depuis plus de 1 mois) et qu'ils vont s'occuper du dossier.

J'ai appelé en fin de mois pour leurs dire que je souhaite que le traitement de mon dossier s'accélère car je boss avec internet à la maison et que la solution du Freewifi du voisin c'est cool, mais que temporairement, ils mon assurer que tout sera OK pour le mercredi 29 Juin, puis pour le vendredi 1 Juillet, ect ...

J'ai reçu un lien de validation le 14 Juin sur ma boite mail, si je rentre le numéro de ma ligne en NDI, il me dit directement "ERREUR: Adresse invalide" et si je met le numéro normal, il y à les étapes qui défiles normalement avec mon adresse et tout cela, et puis à la fin il y à un message d'erreur : "ERREUR: Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."


Je suis à bout, une solution svp ?

Merci encore
_________________
Sofiane06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2016 01:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sofiane06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Ca avance ...

J'ai pu faire la validation sur le numéro de téléphone FT (présent sur mon profil) et non celui en NDI, et c'est OK et j'ai reçu mes identifiants.

Je viens de re-rentrer sur mon espace et je vois que je suis bloqué à l'étape 3 avec comme message d'erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1882**** / 2***.


Une solution ? merci
_________________
Sofiane06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2016 08:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce N° FT correspondait à quoi ?

Si le N° n'était pas à toi ou en NDI, ça ne pouvait pas fonctionner ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2016 22:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le numéro dans ton profil donne

Citation:
Etat de la ligne : INACTIVE
Nom Commutateur Local : NICE-CARNOT
Longueur de ligne : 1462 mètres :
4/10 sur 1462 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 21.93 dB


et je trouve ton logement au 6 rue J.... A..... , c'est correct ?

La ligne est inactive, mais vu le retour en erreur, il faudrait contacter Free pour qu'ils relancent la commande sur la bonne offre (NDI)
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com