Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers mini 4k et femtocell
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 09:50:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocker3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,
Ayant une mauvaise couverture freemobile à l'intérieur de mon logement (murs très épais), je me demandais si une migration de ma Freebox v5 vers la mini 4k qui béneficie du femtocell pourrait améliorer ma réception sur mon portable Free? Autres question, comme la mini 4k n'inclus pas l'appel vers les mobiles, est-ce que je pourrais quand même téléphoner depuis mon portable à travers le femtocell sans que les appels me soient surfacturés et seulement attribués à mon forfait freemobile?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 12:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Lorsque tu utilises un femtocell (pas forcément le tien, d'ailleurs), ta box n'est plus ni moins qu'une antenne relais, donc ce sont les conditions de ton abonnement mobile qui s'appliquent.
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 12:31:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocker3
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





OK merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com