Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas d'accès tableau de bord
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 09:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hack-King
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cresserons

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Etant récemment abonné fibre FTTH (en ZMD) je n'ai toujours pas accès au tableau de bord, pour être précis lorsque je me log je n'ai accès qu'au suivi de ma demande d'abonnement et si je vais dans les autres menus je suis déconnecté.

Mon abonnement est actif depuis ~3 jours maintenant, en tant qu'ancien abonné ADSL je n'ai pas souvenir que c'était si long par le passé. Est-ce normal ?

Par ailleurs ma ligne fixe n'est toujours pas migrée. J'avais lu que c'était jusqu'à 72H mais malgré des reboot de ma Freebox cela ne semble toujours pas bon. Est-ce peut-être lié ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 10:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date le raccordement ?

Si l'étape 6 n'est pas activée, il faudra attendre un peu...
Avec le week-end, la mise à jour a probablement du retard.

PS :
- ton adresse IPV6 commence-t-elle par 2a01:e0a:7:1xxx (ou 2a01:e0a:7:2xxx) ?
- es-tu sur la commune de Chatou elle-même ou autour (Carrières, Houilles, ...) ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 10:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hack-King
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cresserons

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci de ton retour je suis sur Chatou même. En adsl j'étais relié sur VES78.
Sauf erreur de ma part mon Ipv6 commence par 2a01:e0a:2:3xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 10:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je n'avais pas encore vu ton message sur la fibre info
et la réponse de the_drif
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 10:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hack-King
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cresserons

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai vu sa réponse après avoir posté ici. J'espère que ca ne va pas trop tardé. Ca commence a être un peu long pour le téléphone:)

PS : je me suis completement trompé de section en fait, j'avais pas vu "Mobile" desolé Rolling Eyes


Dernière édition par Hack-King le Lundi 11 Juillet 2016 18:13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 18:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hack-King
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cresserons

Forfait : Freebox Optique





Ce soir j'ai reçu un SMS me confirmant la prise en compte de la portabilité. J'ai maintenant accès au tableau de bord !
Il manque plus que le téléphone courage.

Pour info mon NRO est 78418MTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 19:11:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Hack-King a écrit:
Pour info mon NRO est 78418MTS


Bonsoir

Ahh donc les abonnés sur le NRA Le Vesinet en raccordement ADSL sont raccordés en Fibre Optique sur le NRO de Montesson : intéressant Wink

MTS = Montesson
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 08:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hack-King
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cresserons

Forfait : Freebox Optique





En effet!

Au passage j'ai récuperé ma ligne de téléphone mercredi.

Tout est bon maintenant (je crois:))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com