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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 06:26:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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korn_730 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,debut avril j'ai fait la demande auprès de Free pour obtenir la fibre.actuellement j'en bénéficié en passant par Orange.tous fonctionnait bien chez Orange mais ayant toujours été chez Free,j'ai profité de la venu de Free dans mon quartier pour changer.
Après plus d'un mois d'attente pour le rendez-vous,celui ci a eu lieu le 21 juin.
Et le cauchemar commence:
Première question du technicien pour savoir si j'avais la fibre et si elle marchait bien.sur ce point je n'ai jamais eu de problème avec Orange et de plus la box fonctionnait encore le matin.
Il décide de passer par une autre fibre mais problème pour eux la fibre est cassé.
Après 3 heures,ils décident de partir mais pas de soucis,je peux rebrancher ma box orange,ca marchera....
Sauf que non,je n'ai plus de signal.
Après 2 appels à la hotline,il faut que je sois patient.
Merci Free,maus je crois que pour la fibre tu n'as rien compris.
Si je pouvais avoir de l'aide pour faire avancer le dossier car j'ai peur d'être bloqué des mois avec cette histoire. |
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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 07:27:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Il faudrait compléter ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe forum
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
C'est à gauche sur la page
< Zone Membre
Mon Profil
et indiquer l'adresse MAC par exemple de la Freebox
Tu as bien reçu la Freebox ? Le Technicien est bien venu avec le convertisseur ? il a fait des tests de fonctionnement ?
Tu peux depuis l'afficheur de la Freebox vérifier le signal Fibre ... quel état ?
Tu passes ton doigt sur l'écran tactile, cela va ouvrir le Menu et tu vas sur
Menu/Fibre /Etat |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 10:29:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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korn_730 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Pour l'instant,la box n'as pas été installé par les techniciens car impossible pour eux.
Soit signal trop faible en passant par la fibre utilisé par Orange et l'autre fibre est coupé d'après eux.
Je suis énervé car quand Orange est venu,cela avait pris moins d'une heure pour tout installer et la Free me saccage tout et maintenant je n'ai plus rien.
En tout cas Free va me dédommager pour tout et n'hésiterai pas à aller en justice.
Je vais mettre à jour mon profil à jour ce soir.
Si une personne de Free veux me contacter,pas de soucis. |
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Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 12:23:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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korn_730 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Voilà je viens de mettre mon numéro d'abonné. |
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Posté le: Dimanche 3 Juillet 2016 07:49:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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korn_730 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2016 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Je viens vous donner des nouvelles.
Suite à tout cela,j'ai apelle plusieurs fois Free.
Au debut,tout est bon,il ne reste plus qu'à connecter ma ligne au nro et à m'envoyer le nécessaire pour brancher la Freebox.
Ça se fera dernière semaine de juin.
Mais voilà je rappelle vers le 29 juin et la changement de discours,il y a un problème sur ma ligne et orange doit intervenir.
Je sens que je vais pas avoir internet pendant un long moment.
Je vais envoyer un recommandé à Free pour me rembourser l'abonnement d'orange qui continu,car malgré les dires du conseiller qui m'avait dit que je pouvais résilier,en fait je ne peux pas car j'ai demandé la portabilité et Free n'a pas encore fait le nécessaire.
Et aussi l'abonnement à Canalsat auquel je n'ai plus accès.
Si quelqu'un a été dans le même cas,un peu d'aide serai le bienvenu.merci |
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