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Posté le: Jeudi 13 Octobre 2016 18:59:26
NRA : BSB45
(Boigny Sur Bionne) V2
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cthiery (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages : 78
Sexe :
Ville : boigny sur bionne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
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bonjour
je ne suis pas comptant contre Free
À la fin juillet, je pars pour mes première vacance à l’étranger
je contact le service client à mon arrivée car je n'avais pas de téléphone
il m'indique d’activer l’option contre le dépassement des surfacturations
se que je fais, puis trois jours plus tard plus de data pour voir mes mails, je contact de nouveau le service client et là une personne m'indique que je suis arrivé au bout des data donc je suis bloqué,et que je les retrouverais vers le 14 août , comme je serai de retour en France à cette date je me dis, les mails attendront et je passerais par le wifi de l’hôtel
et puis quelques jours , je reçois un SMS qui me dit que j'ai dépassé de 50 € ma consommation data !!
je ne l'utilise pas, car on m'a indiqué qu'il était bloqué fin juillet !
je contact, je tombe sur une personne exécrable ! qui me raccroche même au nez
je rappelle et la une autre personne me répond qui elle est sympathique, j’explique le cas, et il me dit qu'il a eu du changement et que maintenant le data s'est réactivé vu les nouvelles règles, pourtant je n'ai reçu aucune information sur le changement des cgv
et surtout que la personne de fin juillet m'avait indiqué que je ne serai réactivé que le 14 août !
du coup la personne m'explique que ce sont certainement les mises à jour automatique du GSM qui ont consommés les datas
donc je fais une réclamation que je n’avais pas l'information et surtout que le service client m’a indiquée de mauvaise information
si j'avais eu l'information, je n’aurais même pas ouvert le portable
Après, ma lettre envoyée il y a plus d'un mois, je reçois une réponse ce jour
aucun geste commercial de Free quoique c'est quand même l'employé qui m'a donné de fausses informations
de ce fait, je suis dégoûté de Free surtout client de la 1er heure
et bien pour 50 euros, je vais quitter Free
et la ce n'est pas la même note, car j'ai 3 GSM plus la box
et bien maintenant ils auront 1000 € en moins par an
je trouve quand un employé fait une faute, c'est bien à la société de réparer l'erreur mais là rien
j'ai refait un message en ce sens à Free
je suppose qu'ils ne me répondront même pas ni prendre en charge leur erreur
et maintenant sans réponse positive de Free je risque plus de vous voir, car j'irais à la concurrence
je tenais à vous laisser ce message, car Free semble ne plus être le Free d’autrefois
et ce foute des vieux client comme mois qui pourtant leur lâche un smic par an en téléphonie!
bonne soirée à tous
Thierry |
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Dernière édition par cthiery le Jeudi 13 Octobre 2016 19:02:43; édité 1 fois |
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