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Posté le: Mercredi 3 Août 2016 10:34:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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vidou a écrit: | Comme je m'en doutais, nous ne voyons rien d'anormal monsieur.... Ceci est inadmissible. |
Là tu as appelé la hotline ?
Et as tu testé de faire un Web Diag ?
Débit ATM 15767 kb/s 1265 kb/s
Marge de bruit 5.10 dB 7.60 dB
Atténuation 26.00 dB 12.20 dB
pour un affaiblissement théorique à 8 dB ... une atténuation réelle à 26 dB en ADSL, ce n'est pas dans la norme.
Si tu as bien fait le nettoyage de ligne conseillé par arnaudT, tente le Web Diag |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 3 Août 2016 11:00:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vidou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2016 Messages : 11
Sexe :
Ville : CHATELLERAULT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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La hotline j'ai les appelé 10 fois au moins.... A chaque fois (sauf une fois), tout est normal Monsieur notre test nous dit que tout est OK donc on ne peut pas ouvrir de ticket d'incident... et sans ticket on fait rien... pas de bras pas de chocolat. Le WebDiag ne donne rien.
La seul fois où le tech, qui pour une fois savait de quoi il parlait, m'a dit qu'il y avait un problème : un RDV avec un tech a été programmé mais ce RDV à été annulé sans me dire pourquoi et depuis langue de bois... Le pire est que la communication par mail stipule que c'est moi qui l'ait annulé alors que c'est faux !
C'est clair que 26db au lieu de 8db c'est pas normal , le problème est simple puisque maintenant je sais que les trappes Telecom de ma rue sont inondées et ceci doit faire depuis que le quartier existe soit 4 ans.... tous les câbles baignaient dans l'eau hier quand j'ai regardé donc j'ai tout surélevé mais les dégâts sont là ! Il faut refaire tout car les câbles doivent être oxydées à avoir baigner dans l'eau pendant aussi longtemps...
C'est vraiment un truc de fou de se faire balader de la sorte par la hotline ! Je travaille dans les Télécoms depuis 15 ans donc je sais à minimum de quoi je parle... Ma ligne interne est OK... |
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_________________ Vidou
Dernière édition par vidou le Mercredi 3 Août 2016 11:00:59; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 3 Août 2016 11:19:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vidou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2016 Messages : 11
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai rappelé la hotline et là je suis tombé sur une personne compétente et donc la ligne est bien dégradée. Affaire à suivre. |
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