Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en erreur 81 depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 20:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : MAROLLES EN HUREPOIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à un déménagement, je me suis trompé de procédure en faisant une résiliation et réinscription sur le nouveau logement. ( alors que j'aurais du faire une procédure de déménagement).

J'ai bien recu le matériel sur le nouveau logement qui était pour le coup fonctionnel au debut, cependant depuis pas loin de 3 semaines je suis passé en erreur 81 pour non restituion du matériel.

Suite à mon appel à la hotline on m'explique que cela est du à la non restitution du matériel de l'ancien logement, je me suis donc empréssé de le renvoyer.

A ce jour j'ai bien l'accusé reception comme quoi Free l'a bien receptionné mais aucun avancement sur l'état de ma fbx, toujouts en erreur81.

J'ai du téléphonner pas loin de 15 fois et la seul réponse est : " Veuillez nous régler les 190€ concernant le matériel non restitué pour que nous puission débloqer votre ligne".

Mais le matériel est déja restitué, je ne sais plus quoi faire, 3 semaines que les services sont suspendus complétement, je n'ai meme pas acces au service télévision.

Selon vous suis je vraiment obligé de payer c'est fameux 190€ malgré la bonne recpetion de Free ?.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 22:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free" :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 12:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : MAROLLES EN HUREPOIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free" :
https://assistance.Free.fr/facetofree/


J'ai suivis ton conseil et tenté le contact facetofree mais sans succès on me demande toujours le paiement du matériel pour débloquer le compte.


Dernière édition par warg le Mardi 2 Août 2016 12:22:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 20:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

Je ne vois que 3 solutions :

1) Demander l'aide d'un corps
2) envoyer un courrier auprès du service client Free avec la copie d'accusé de réception du matériel ( pour annuler la facture )
3) payer les 190 € pour rétablir la ligne et demander le remboursement auprès du service client de Free via le formulaire dans l'espace client.

Bien entendu, sous réserve que tu as bien renvoyé TOUT le matériel et en bon état.

A la base, n'oublie pas que tu n'as pas suivi le process standard ( déménagement ), tu n'aurais pas eu tous ses problème.
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 13:32:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





warg a écrit:
Bonjour,

Suite à un déménagement, je me suis trompé de procédure en faisant une résiliation et réinscription sur le nouveau logement. ( alors que j'aurais du faire une procédure de déménagement).

J'ai bien recu le matériel sur le nouveau logement qui était pour le coup fonctionnel au debut, cependant depuis pas loin de 3 semaines je suis passé en erreur 81 pour non restituion du matériel.

Suite à mon appel à la hotline on m'explique que cela est du à la non restitution du matériel de l'ancien logement, je me suis donc empréssé de le renvoyer.

A ce jour j'ai bien l'accusé reception comme quoi Free l'a bien receptionné mais aucun avancement sur l'état de ma fbx, toujouts en erreur81.

J'ai du téléphonner pas loin de 15 fois et la seul réponse est : " Veuillez nous régler les 190€ concernant le matériel non restitué pour que nous puission débloqer votre ligne".

Mais le matériel est déja restitué, je ne sais plus quoi faire, 3 semaines que les services sont suspendus complétement, je n'ai meme pas acces au service télévision.

Selon vous suis je vraiment obligé de payer c'est fameux 190€ malgré la bonne recpetion de Free ?.

Merci.


il manque en retour :

1 Freebox V5 adsl
1 Freebox V5 hd
1 FP V1
3 FP V6 dont 1 mini

ça vaut plus que 190 € ^^
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mercredi 3 Août 2016 13:33:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com