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Posté le: Mercredi 26 Octobre 2016 15:28:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gf4 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maintenon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je vous décris le problème.
- Samedi 22/10 à 11h, perte de connexion avec Freebox bloquée sur l'étape 4. Après plusieurs redémarrages qui n'ont rien changé, je me décide à appeler le 3244. Ils me disent qu'ils vont faire une vérification de ma ligne.
- Samedi 22/10 à 16h, retour de la connexion.
- Dimanche 23/10 à 20h30, nouvelle perte de connexion : étape 4.
- Lundi 24/10 vers 8h, retour de la connexion. Free clôture le ticket. Je me dis qu'ils ont du intervenir.
- Mercredi 26/10 (aujourd'hui), rebelote. D'après les stats adsl, la connexion a été perdue vers 1h du matin. Je rappelle Free pour réouvrir un ticket incident. J'apprends qu'il y a eu un dysfonctionnement global dans ma rue ce week-end et que c'est réparé. Soit, mais pourquoi on ne me prévient pas dans ce cas ?
- Retour aujourd'hui vers 15h.
A chaque fois que le ticket se met à jour pour me dire que tout est normal, c'est revenu. Etrange quand même.
Je vous mets le suivi du ticket :
22/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/10/2016 a été fermé.
26/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Mon DSLAM est le : BDCM a48c.
Qu'est-ce que ça vous évoque ? Est-ce que ça va continuer comme ça ?
Merci d'avance pour toute aide. |
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_________________ DSLAM : BDCM a48c |
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