Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion qui part et qui revient, étape 4.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2016 15:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gf4
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je vous décris le problème.

- Samedi 22/10 à 11h, perte de connexion avec Freebox bloquée sur l'étape 4. Après plusieurs redémarrages qui n'ont rien changé, je me décide à appeler le 3244. Ils me disent qu'ils vont faire une vérification de ma ligne.
- Samedi 22/10 à 16h, retour de la connexion.
- Dimanche 23/10 à 20h30, nouvelle perte de connexion : étape 4.
- Lundi 24/10 vers 8h, retour de la connexion. Free clôture le ticket. Je me dis qu'ils ont du intervenir.
- Mercredi 26/10 (aujourd'hui), rebelote. D'après les stats adsl, la connexion a été perdue vers 1h du matin. Je rappelle Free pour réouvrir un ticket incident. J'apprends qu'il y a eu un dysfonctionnement global dans ma rue ce week-end et que c'est réparé. Soit, mais pourquoi on ne me prévient pas dans ce cas ?
- Retour aujourd'hui vers 15h.

A chaque fois que le ticket se met à jour pour me dire que tout est normal, c'est revenu. Etrange quand même.

Je vous mets le suivi du ticket :

22/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/10/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/10/2016 a été fermé.
26/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mon DSLAM est le : BDCM a48c.

Qu'est-ce que ça vous évoque ? Est-ce que ça va continuer comme ça ?

Merci d'avance pour toute aide.
_________________
DSLAM : BDCM a48c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com