|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 12:46:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoît Masson 44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2014 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Souhaitant changer d'opérateur et rejoindre le réseau mobile Free, j'ai effectué mon inscription, puis une demande de ligne avec portabilité mais sur le suivi de processus je constate que c'est bloqué sur "la demande de portabilité a échoué".
Voilà, si quelqu'un pouvais me renseigner afin de savoir si je dois patienter ou bien agir et comment.
Merci de votre attention.
Bien cordialement à toutes et tous !
-Benoît- |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 13:27:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La ligne chez l'ancien opérateur est encore active ?
As-tu essayé de relancer la portabilité ?
La procédure qui fonctionne habituellement bien :
- demander le RIO de la ligne à porter
- ouvrir une ligne Free Mobile (par exemple sur une borne) et attendre d'avoir accès à l'espace abonné
- demander la portabilité du N° depuis l'espace abonné (ce qui résiliera l'abonnement chez l'ancien opérateur) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 3 Août 2016 13:32:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 14:04:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoît Masson 44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2014 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel99.
Merci de t'intéresser à mon cas.
Alors oui la ligne chez l'ancien opérateur est encore active, en revanche comment dois-je faire pour relancer la portabilité ?
Je n'ai pas vu cette possibilité sinon j'aurai tenté.
Merci de m'éclairer !
Bien cordialement.
-Benoît- |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 16:19:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans l'espace abonné de l'abonnement Free Mobile,
regarde dans "Gérer mon compte" / "Demander une portabilité" pour voir ce qui est indiqué. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 17:04:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Benoît Masson 44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2014 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Re !
Dans gérer mon compte je n'ai que deux options :
-Conso & factures
-Mes informations
Rien de plus hélas ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2016 17:47:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13436
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Essaye de poster ta demande sur Twitter , celui de Free mobile
https://twitter.com/freemobile
(Bienvenue sur le Twitter officiel du service mobile de Free. Pour toute demande de SAV, merci de nous contacter en privé avec votre identifiant de ligne.)
C'est la période de congés, mais tu auras peut-être de la chance d'avoir quelqu'un quand même |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Août 2016 09:35:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Benoît Masson 44 a écrit: | Re !
Dans gérer mon compte je n'ai que deux options :
-Conso & factures
-Mes informations
Rien de plus hélas ! |
La ligne est active ?
Qu'indique "Mes informations" ?
Tu devrais avoir au moins :
Code: | Messagerie
Mes options
Mes services |
Si ce compte est un compte secondaire d'un multiligne :
la portabilité se gère depuis le compte "maître" du multiligne. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|