Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité échouée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 12:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoît Masson 44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,
Souhaitant changer d'opérateur et rejoindre le réseau mobile Free, j'ai effectué mon inscription, puis une demande de ligne avec portabilité mais sur le suivi de processus je constate que c'est bloqué sur "la demande de portabilité a échoué".
Voilà, si quelqu'un pouvais me renseigner afin de savoir si je dois patienter ou bien agir et comment.
Merci de votre attention.
Bien cordialement à toutes et tous !
-Benoît-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 13:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La ligne chez l'ancien opérateur est encore active ?

As-tu essayé de relancer la portabilité ?

La procédure qui fonctionne habituellement bien :
- demander le RIO de la ligne à porter
- ouvrir une ligne Free Mobile (par exemple sur une borne) et attendre d'avoir accès à l'espace abonné
- demander la portabilité du N° depuis l'espace abonné (ce qui résiliera l'abonnement chez l'ancien opérateur)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 3 Août 2016 13:32:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 14:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoît Masson 44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour Abel99.
Merci de t'intéresser à mon cas.
Alors oui la ligne chez l'ancien opérateur est encore active, en revanche comment dois-je faire pour relancer la portabilité ?
Je n'ai pas vu cette possibilité sinon j'aurai tenté.
Merci de m'éclairer !
Bien cordialement.
-Benoît-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 16:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans l'espace abonné de l'abonnement Free Mobile,
regarde dans "Gérer mon compte" / "Demander une portabilité" pour voir ce qui est indiqué.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 17:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benoît Masson 44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2014
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Re !
Dans gérer mon compte je n'ai que deux options :
-Conso & factures
-Mes informations
Rien de plus hélas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 17:47:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13436
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Essaye de poster ta demande sur Twitter , celui de Free mobile

https://twitter.com/freemobile
(Bienvenue sur le Twitter officiel du service mobile de Free. Pour toute demande de SAV, merci de nous contacter en privé avec votre identifiant de ligne.)

C'est la période de congés, mais tu auras peut-être de la chance d'avoir quelqu'un quand même
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2016 09:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Benoît Masson 44 a écrit:
Re !
Dans gérer mon compte je n'ai que deux options :
-Conso & factures
-Mes informations
Rien de plus hélas !


La ligne est active ?

Qu'indique "Mes informations" ?

Tu devrais avoir au moins :
Code:
Messagerie
Mes options
Mes services

Si ce compte est un compte secondaire d'un multiligne :
la portabilité se gère depuis le compte "maître" du multiligne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com