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MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 10:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





• C’est pousser le bouchon un peu trop a partir du moment où un ticket est ouvert il est impossible de joindre la hotline. Depuis le 11/07 mon ami est ‘en anomalie’ il ne peut plus joindre Free seule solution demander aux amis de voir son compte qui reste désespérément sur vérification des équipements de l’opérateur historique du 25/07 malgré l’assurance que ce
‘dit opérateur’ doit répondre dans les 3 jours ouvrables… lundi il va chez la concurrence. Perso je suis depuis + de 15 ans chez Free je trouve ça inadmissible de ne pouvoir joindre personne et n’aurait pas hésité de passer par la case : Résilier mon abonnement. Suis a la disposition d’un hotliner au cas ou……J.F
_________________
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 18:06:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

D'après ce que tu indiques, Free a fait le nécessaire auprès de l'opérateur historique. Nous sommes en période de vacances et les délais sont plus long que la normale. Les techniciens sont en vacances etc... En tout cas, il va falloir patienter jusqu'à leur retour. Encore un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Après pour ou contre l'accès à la hotline lorsqu'un ticket est ouvert.... Si c'est pour te dire que tu dois patienter, je ne vois pas l'intêret de les joindre car il y a le suivi en ligne et que les cartes ne sont plus entre les mains de Free.
Avec le freewifi ou la 4g de ton mobile, ton ami dois pouvoir se débrouiller ( je suppose ) en attendant pour l'accès au net.
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2016 10:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nocomment51.
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Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chaudefontaine 51800

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, dans la même situation que votre ami depuis le 11/07 et sans 3G abo mobile orange compris.
3 retour gamot stt plus tard alors que la rupture de cable opérateur historique est visible depuis la route c'est juste honteux de prendre les abonnés en otage .
Malgré 4 abos mobiles Free, 2 orange pro et un degroupage total aucun n'est en mesure de respecter la notion de résultat pour une continuité de fils coupés sur la voie publique . Heureux que ce ne soit plus technique sinon c'est pour une décennie d'attente !! Bon courage à tous Very Happy Very Happy Very Happy
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