Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox revolution bloquer etape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2016 07:49:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,depuis hier j'ai perdu la connexion sur ma Freebox.hier vers 20h15 je regarder la TV est d'un coup l'image c'est figée,je vais à l'ordinateur et la plus de connexion non plus pourtant la Freebox afficher l'heure.je décide du coup de la redémarrer et la elle reste bloqué à l'étape 4(attente reponse DHCF).j'ai redémarré plusieurs fois mais c'est le même résultat.je pense que le signal arrive bien sur la ligne car je passe bien les étapes 2et 3ce n'est donc pas un problème de ligne.est que le problème viens du dslam ou de ma Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2016 10:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie d'ouvrir un ticket par l'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox

ou bien contacte la HotLine
3244 gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox.

Il y a aussi "Face to Free" si tu as le matériel adapté et une connexion (FreeWiFi ? ) suffisante :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2016 12:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Abel j'ai appelé l'assistance il on ouvert un ticket d'incident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2016 16:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout refonctionne depuis se matin quelle rapidité d'intervention! mervi Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com