Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 07:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je vais emménager dans une maison que j'ai achetée d'ici fin septembre, je vais donc déménager mon abonnement Freebox.

Je voulais donc savoir si je dois ouvrir une ligne chez FT ou la procédure de déménagement sur le site de Free suffit ?
À savoir que la maison est vide depuis 3/4 mois et que l'adresse et le numéro de l'ancien locataire sont reconnus sur le site.

Si un Corp pouvait me renseigner.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 08:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





bonjour

Je ne peux que te conseiller de lire ceci :
http://www.busyspider.fr/Demen.....-acces.php

Et Busyspider passant souvent par ici ,il te conseillera si tu bloques encore quelques part.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 09:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour le lien, je l'avais regardé en premier mais je n'avais pas fais attention à la partie ligne inactive, c'est justement ce qui m'intéresse, si j'ai bien compris si le site affiche "numéro de l'ancien occupant" c'est que la ligne est bien inactive ? Et donc je peux lancer le déménagement sans problèmes?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 10:14:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Jays08 a écrit:
si j'ai bien compris si le site affiche "numéro de l'ancien occupant" c'est que la ligne est bien inactive ? Et donc je peux lancer le déménagement sans problèmes?


Bonjour

Si la ligne de ce logement est inactive (numéro ancien occupant indiqué en recherche) pas de problème.

Cependant (ben oui y'a toujours un mais) tu dis déménager en septembre
Citation:
Je vais emménager dans une maison que j'ai achetée d'ici fin septembre

Tu as déjà signé chez le notaire ? tu as les clés du logement ?

Il est impératif d'être le titulaire officiel du logement, et de ne surtout pas anticiper. On a vu (témoignages sur les forums) des ventes annulées le jour de la signature chez le notaire. Je te laisse imaginer les soucis de procédures en plus de ceux importants de la vente annulée.

Tant que tu n'as pas signé chez le notaire, il ne faut rien faire. .. par prudence.

Si tu as signé chez le notaire et que tu as les clés... et que la ligne est inactive ... tu peux lancer le déménagement, mais là aussi faire attention à la date de lancement. Le déménagement est lancé immédiatement suite à ta demande et la ligne ne reste active sur l'ancien logement que le mois en cours du lancement du déménagement.

Si tu lances le DEM actuellement, ton abonnement actuel, sur l'ancien logement ne fonctionnera plus le 31 juillet ... et si tu le lances début aout, ce sera fin aout.. Alors pour lancer le déménagement, cela va dépendre de ta date d'entrée dans le nouveau logement.

Je sais , ce n'est pas simple de déménager à tous points de vue Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016 20:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merc pouri ta réponse Busyspider,

Je n'ai pas encore les clefs mais évidemment je vais attendre, comme tu dis je ne veux pas retrouver dans une galère terrible.

J'avais juste besoin d'être sur pour la ligne inactive, grâce à ton super tuto c'est chose faites.

Encore merci et GG pour le tuto.

Bye


Dernière édition par Jays08 le Vendredi 29 Juillet 2016 20:37:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com