|
Posté le: Mardi 2 Août 2016 14:58:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ving (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ma ligne, je suis maintenant bloqué sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de vendredi 29 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_0556480612 - _PLT001_0556480612", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Seulement je n'arrive pas à joindre le 3244 pour comprendre où est le problème.
Est ce que quelqu'un pourrait alors m'aider dans ma démarche ?
D'avance merci ! |
|
Dernière édition par ving le Mardi 2 Août 2016 14:59:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Août 2016 16:29:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Lorsque l'accès par le 3244 est bloqué par le robot,
le passage par "Face to Free" peut permettre de contacter un humain,
mais il faut le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|