Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème activation MVV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 16:15:20 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un samsung S5 avec android 5.

J'ai installé l'application de Free pour le Messagerie Vocale Visuelle (MVV).
Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.

J'ai suivi au mieux les étapes : https://mobile.Free.fr/assistance/380.html

J'ai bien été dans mon compte => option => MVV, où j'ai sélectionner android 4+ mais il n'y a pas de bouton activer juste un message : "Pour obtenir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre terminal Android, veuillez télécharger l'application officielle : "Messagerie Vocale Visuelle Free Mobile". Une fois l'application lancée, vous pourrez activer la MVV."

Comment résoudre ce problème ?


Merci
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Comme demander as tu télécharger et installer l'application sur ton mobile?
Sur google play elle est https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm&hl=fr.
Donne le résultat svp
Merci
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre


Dernière édition par polux49 le Mardi 6 Octobre 2015 18:35:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:40:38 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui oui j'ai installé l'application sur mon téléphone.

Toutes les étapes et vérification sont OK sauf pour le statut MVV où il y a un avertissement avec ce message : " l'état de votre option de MVV est inconnu. La fonctionnalité ne fonctionnera pas correctement."
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:59:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de faire l'essai sur le mien, un samsung s4, qui est en endroid version 5, pas de problème.
Par contre j'ai fait l'installation sur le mobile avant l'activation dans mon compte??
Bonsoir
_________________
Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2015 19:03:07 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon compte, pour l'option MVV, moi c'est désactivé.
Je n'ai pas de bouton activer, même quand je sélectionne android 4+, bug à ce niveau ?
Par contre, le bouton activer apparait quand je choisie Iphone...
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 14:22:51 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lee78 a écrit:

Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.

Est-ce que ensuite, dans les outils de l'application, vous arrivez à activer l'option ?

lee78 a écrit:

J'ai bien été dans mon compte => option => MVV, où j'ai sélectionner android 4+ mais il n'y a pas de bouton activer juste un message : "Pour obtenir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre terminal Android, veuillez télécharger l'application officielle : "Messagerie Vocale Visuelle Free Mobile". Une fois l'application lancée, vous pourrez activer la MVV."

Effectivement, l'option s'active via l'application maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 14:33:22 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olivier_34 a écrit:
lee78 a écrit:

Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.

Est-ce que ensuite, dans les outils de l'application, vous arrivez à activer l'option ?


Au lancement de l'application, j'ai le message.
Quand je tente d'activer le MVV dans les outils de l’application, j'ai "demande d'activation en cours " et rien ne se passe...
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 15:57:47 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lee78 a écrit:

Au lancement de l'application, j'ai le message.
Quand je tente d'activer le MVV dans les outils de l’application, j'ai "demande d'activation en cours " et rien ne se passe...


Avez-vous un antivirus, ou une application de "nettoyage de mémoire" installée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 16:14:37 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Anti-virus : non
nettoyage de mémoire : smart manager (la protection est desactivé)

AhnLab V3 Mobile est présent aussi mais pas activer.
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 17:00:21 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2361 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_34
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2013
Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lee78 a écrit:
Anti-virus : non
nettoyage de mémoire : smart manager (la protection est desactivé)

AhnLab V3 Mobile est présent aussi mais pas activer.


Je pense qu'il y a une application qui interfère, il faudrait que vous essayez de voir (et de nous tenir au courant) car sinon sur votre mobile, la VVM fonctionne parfaitement (testé ici).

Au cas où, pourriez vous me donner en MP votre numéro de ligne (pour vérifications, on sait jamais).

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2015 17:10:00 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais comment trouver quelle application interfère ?

Numéro de ligne envoyé en MP.
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 11:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piairo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint-Julien de Coppel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 13:50:22 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lee78
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2011
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, le problème semble venir que mon mobile soit un modèle coréen.

A ce jour, toutes les applications fonctionnent sauf celui de Free.
_________________
Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2016 17:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piairo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint-Julien de Coppel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le mien est chinois, j'ai peut-être une chance ?
Idem toutes les applications fonctionnent sauf celle-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com