|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2015 16:15:20
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un samsung S5 avec android 5.
J'ai installé l'application de Free pour le Messagerie Vocale Visuelle (MVV).
Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.
J'ai suivi au mieux les étapes : https://mobile.Free.fr/assistance/380.html
J'ai bien été dans mon compte => option => MVV, où j'ai sélectionner android 4+ mais il n'y a pas de bouton activer juste un message : "Pour obtenir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre terminal Android, veuillez télécharger l'application officielle : "Messagerie Vocale Visuelle Free Mobile". Une fois l'application lancée, vous pourrez activer la MVV."
Comment résoudre ce problème ?
Merci |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:33:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox POP 76751 YEB
Fibre
Dernière édition par polux49 le Mardi 6 Octobre 2015 18:35:36; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:40:38
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui oui j'ai installé l'application sur mon téléphone.
Toutes les étapes et vérification sont OK sauf pour le statut MVV où il y a un avertissement avec ce message : " l'état de votre option de MVV est inconnu. La fonctionnalité ne fonctionnera pas correctement." |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2015 18:59:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire l'essai sur le mien, un samsung s4, qui est en endroid version 5, pas de problème.
Par contre j'ai fait l'installation sur le mobile avant l'activation dans mon compte??
Bonsoir |
|
_________________ Freebox POP 76751 YEB
Fibre |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Octobre 2015 19:03:07
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon compte, pour l'option MVV, moi c'est désactivé.
Je n'ai pas de bouton activer, même quand je sélectionne android 4+, bug à ce niveau ?
Par contre, le bouton activer apparait quand je choisie Iphone... |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 14:22:51
NRA : LAT34
(Lattes) V2
Ligne : 2361 m (31 dB)
| |
|
|
olivier_34
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2013 Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lee78 a écrit: |
Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.
|
Est-ce que ensuite, dans les outils de l'application, vous arrivez à activer l'option ?
lee78 a écrit: |
J'ai bien été dans mon compte => option => MVV, où j'ai sélectionner android 4+ mais il n'y a pas de bouton activer juste un message : "Pour obtenir la Messagerie Vocale Visuelle sur votre terminal Android, veuillez télécharger l'application officielle : "Messagerie Vocale Visuelle Free Mobile". Une fois l'application lancée, vous pourrez activer la MVV."
|
Effectivement, l'option s'active via l'application maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 14:33:22
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
olivier_34 a écrit: | lee78 a écrit: |
Tous se passe bien sauf pour l'activation du MVV, j'ai ce message : l'état de votre option de MVV est inconnu.
|
Est-ce que ensuite, dans les outils de l'application, vous arrivez à activer l'option ?
|
Au lancement de l'application, j'ai le message.
Quand je tente d'activer le MVV dans les outils de l’application, j'ai "demande d'activation en cours " et rien ne se passe... |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 15:57:47
NRA : LAT34
(Lattes) V2
Ligne : 2361 m (31 dB)
| |
|
|
olivier_34
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2013 Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lee78 a écrit: |
Au lancement de l'application, j'ai le message.
Quand je tente d'activer le MVV dans les outils de l’application, j'ai "demande d'activation en cours " et rien ne se passe... |
Avez-vous un antivirus, ou une application de "nettoyage de mémoire" installée ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 16:14:37
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Anti-virus : non
nettoyage de mémoire : smart manager (la protection est desactivé)
AhnLab V3 Mobile est présent aussi mais pas activer. |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 17:00:21
NRA : LAT34
(Lattes) V2
Ligne : 2361 m (31 dB)
| |
|
|
olivier_34
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2013 Messages : 36
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lee78 a écrit: | Anti-virus : non
nettoyage de mémoire : smart manager (la protection est desactivé)
AhnLab V3 Mobile est présent aussi mais pas activer. |
Je pense qu'il y a une application qui interfère, il faudrait que vous essayez de voir (et de nous tenir au courant) car sinon sur votre mobile, la VVM fonctionne parfaitement (testé ici).
Au cas où, pourriez vous me donner en MP votre numéro de ligne (pour vérifications, on sait jamais).
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Octobre 2015 17:10:00
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mais comment trouver quelle application interfère ?
Numéro de ligne envoyé en MP. |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 11:42:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piairo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint-Julien de Coppel
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2016 13:50:22
NRA : COU86
(Poitiers) V2
Ligne : 2147 m (32 dB)
| |
|
|
lee78 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2011 Messages : 62
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, le problème semble venir que mon mobile soit un modèle coréen.
A ce jour, toutes les applications fonctionnent sauf celui de Free. |
|
_________________ Freebox Révolution v6 dégroupage total, ADSL2+
Longueur de ligne : 2147m ; Affaiblissement : 32 dB
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Septembre 2016 17:05:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piairo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint-Julien de Coppel
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Le mien est chinois, j'ai peut-être une chance ?
Idem toutes les applications fonctionnent sauf celle-ci... |
|
|
|
|
|
|