Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème accrochage réseaux Free en savoie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 10:07:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour depuis samedi 25 juin gros soucis d'accrochage du réseaux Free sur le bassin chambérien en savoie.

Tel un Motorola Moto G 4G.

Pour résumer impossible ou presque d'accrocher le réseaux Free mobile que se soit en 4G et en 3G. Je suis en permanence sur la 3G orange, la ou je suis sur le réseaux Free normalement.

Dimanche 26 juin en maurienne pas de soucis le réseaux Free fonctionnait normalement.

Cela ressemble à un soucis sur un secteur complet (plusieurs antennes semblent être en rade).

Y-a-til un site ou l'on peut vérifier les soucis antennes.

Si quelqu'un d'autre à ce soucis en Savoie merci de le faire savoir.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 16:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben je me répond a moi même.

La parti réseaux mobile de mon tel a rendu l’âme.

Cela remarche impeccable avec un nouveaux tel.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 08:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcv43
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : St Lys

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
La parti réseaux mobile de mon tel a rendu l’âme.

De profundus Crying or Very sad

Citation:
Cela remarche impeccable avec un nouveaux tel

Alleluia Very Happy

Solution couteuse, mais probleme résolu

Plus sérieusement, j'ai eu un probleme identique avec un Iphone 5s et Free. Un beau jour, alors que tout semblait fonctionner, je n'arrivai plus a capter les réseaux. A la fin, j'ai fini par donner le téléphone a mon fils qui me disait qu'il allait le réparer.
En fait, le téléphone fonctionnait tres bien avec un autre operateur, mais plus avec Free. Je n'ai jamais su pourquoi et j'ai acheté un Galaxy.
Si tu as encore ton Motorola, tentes l’expérience.


Dernière édition par jcv43 le Lundi 1 Août 2016 08:58:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 09:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai tester une puce bouygues, rien a faire, de plus la batterie est instable.

Donc probleme réel du téléphone.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 10:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcv43
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : St Lys

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Désolé pour toi.
On s’aperçoit que les smartphones a vouloir trop en faire deviennent compliqués et fragilisés. Ce qui en fait des produits de consommations très chers.
J'aimerai bien connaitre la durée moyenne des smartphones.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com