Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur : Adresse invalide lors de l'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 11:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skyppers
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
On m'a redirigé ici depuis le site univers Freebox.
Lors de mon inscription à Free, après l'ajout de mon numéro de téléphone, j'ai reçu "ERREUR : Adresse invalide".
J'ai réitéré le processus plusieurs fois, en vain. Je précise que je déménage dans mon nouveau logement, où l'ancienne locataire s'était également abonnée à une offre Free et qu'elle est partie depuis fin Juillet.

Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 11:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour

(oui c'est moi qui ai redirigé ici Wink )

http://forum.universfreebox.co.....hp?t=62122

Alors déjà ,Skyppers, indique dans ton profil , ton numéro de ligne actuelle (ancien logement je suppose si déménagement de Freebox ) Pour avoir de l'aide. Ou sinon le numéro de l'ancien occupant. (et précise le dans ta signature)

Ne pas mettre en clair des numéros sur le forum par contre, ni des identités.

Ps : Le message erreur "ERREUR : Adresse invalide" signale je pense un impayé ?? mais est-ce l'ancien occupant qui serait concerné ? Et est-ce cela qui bloquerait l'inscription ? car la ligne de l'ancien occupant serait bien en NDI ?
Citation:
Avec l'inscription via l'adresse, il est bien marqué que le numéro de la ligne est celui de l'ancien occupant.


Merci à ceux qui peuvent aider Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 13:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skyppers
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
je rajoute que l'ancienne locataire a reçu hier un mail lui annonçant que sa demande a été confirmée... Alors qu'elle n'a strictement rien fait.
_________________
Numéro de la ligne de l'ancien occupant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 13:42:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre inscription est validée (sans rien faire de spécial, c'est passé normalement).

Vous allez recevoir un mail.

Pour comprendre le problème que vous avez eu, pouvez vous m'envoyer par MP le mail complet reçu avec le lien qui permettait de valider ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com