|
Posté le: Jeudi 11 Août 2016 11:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Skyppers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On m'a redirigé ici depuis le site univers Freebox.
Lors de mon inscription à Free, après l'ajout de mon numéro de téléphone, j'ai reçu "ERREUR : Adresse invalide".
J'ai réitéré le processus plusieurs fois, en vain. Je précise que je déménage dans mon nouveau logement, où l'ancienne locataire s'était également abonnée à une offre Free et qu'elle est partie depuis fin Juillet.
Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2016 11:43:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re bonjour
(oui c'est moi qui ai redirigé ici )
http://forum.universfreebox.co.....hp?t=62122
Alors déjà ,Skyppers, indique dans ton profil , ton numéro de ligne actuelle (ancien logement je suppose si déménagement de Freebox ) Pour avoir de l'aide. Ou sinon le numéro de l'ancien occupant. (et précise le dans ta signature)
Ne pas mettre en clair des numéros sur le forum par contre, ni des identités.
Ps : Le message erreur "ERREUR : Adresse invalide" signale je pense un impayé ?? mais est-ce l'ancien occupant qui serait concerné ? Et est-ce cela qui bloquerait l'inscription ? car la ligne de l'ancien occupant serait bien en NDI ?
Citation: | Avec l'inscription via l'adresse, il est bien marqué que le numéro de la ligne est celui de l'ancien occupant. |
Merci à ceux qui peuvent aider |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2016 13:20:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Skyppers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je rajoute que l'ancienne locataire a reçu hier un mail lui annonçant que sa demande a été confirmée... Alors qu'elle n'a strictement rien fait. |
|
_________________ Numéro de la ligne de l'ancien occupant |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2016 13:42:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
votre inscription est validée (sans rien faire de spécial, c'est passé normalement).
Vous allez recevoir un mail.
Pour comprendre le problème que vous avez eu, pouvez vous m'envoyer par MP le mail complet reçu avec le lien qui permettait de valider ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|