Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse "mal" répertoriée procédure déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 22:35:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Godlike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir à tous,

Pendant la procédure de déménagement vers une nouvelle adresse, cette dernière était mal répertoriée, enfin je pense que c'était le cas.

Mon adresse est "42 A Impasse De xxx" mais sur le site de Free il n'y avait que "42 A Route De xxx" et j'ai donc opté pour celle ci.

Un technicien France Telecom passe la semaine prochaine (06/09).

Comment être sur que c'est la bonne adresse ? Que tout est ok ? Embarassé

PS: À savoir que même sur le site de La Poste, lorsque je teste cette adresse "42 A Impasse De xxx", La Poste me la corrige automatiquement en "42 A Route De xxx"

Merci beaucoup pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 16:16:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Godlike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Comme prévu le rendez-vous avec le technicien pour le raccordement de ligne a été annulé car adresse inconnue... Mad

J'ai tenté d'appeler le 3244 (38 fois au total sur plusieurs jours bien sur...) et impossible d'avoir quelqu'un et on me demande de rappeler ultérieurement même si la voix automatique me dis que Free à besoin de plus d'informations.

Je veux bien fournir les informations mais si je n'arrive pas à les joindre ça va être compliqué Rolling Eyes

J'ai tenté de brancher la Freebox (quand le désespoir vous tiens haha) mais évidemment je suis bloqué à l'étape numéro 2.

Si quelqu'un a des pistes ou une autre manière de faire je suis preneur.

Merci beaucoup ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 21:20:14 NRA : BEZ64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2526 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesd
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 1630
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu dis que l'adresse est mal répertoriée, OK. Mais est ce que le 42A Impasse .... est géographiquement différent du 42A Route de .... ? Parce que si géographiquement l'impasse de .... = la route de.... , il vaut mieux utiliser la façon dont cela est répertorié dans les bases de données donc Route de... sinon on rencontre le problème que tu as.


Si ça se trouve, la route de... est devenue l'impasse de ... au niveau de la mairie et celle-ci n'a peut être pas fait toutes les démarches administratives pour que l'ensemble des bases de données françaises (et il y en a un paquet...) utilisant les adresses soient correctement mises à jour.

A partir de là, il vaut toujours mieux utiliser la référence de la base de données si on veut éviter les soucis.

Edit : et un numéro 42A pour une impasse compte tenu des 41 numéros possibles avant et de ceux après, ça fait à mon avis une sacrée impasse Wink .... Ton impasse n'a pas été crée aprés une division de terrain par hasard ?


Dernière édition par gillesd le Dimanche 11 Septembre 2016 21:23:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 11:28:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Godlike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Merci gillesd pour le retour.

Alors "malheureusement" la "Route de" existe bien et est bien différente de "Impasse de" , géographiquement parlant (une centaine de mètre plus loin).

Concernant la division du terrain, j'en ai absolument aucune idée Sad

Je continue d'essayer de contacter Free (téléphone, twitter) en attendant le moindre retour. Sad

Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com