|
Posté le: Lundi 12 Septembre 2016 17:06:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné depuis novembre 2003, je n'avais rien à reprocher à Free.
Cependant depuis le mois de Mai 2016, je rencontre des problèmes chroniques de désynchronisations.
Après 3 tickets ouverts par la hotline (06/05, 23/05, 08/07) qui n'a pas apporté de solutions et des recherches sur le net de cas similaires, j'ai installé un ventilateur derrière le serveur, et ça tient a peu près depuis le 15 juillet.
Sauf qu'aujourd'hui çà ne tient plus et après un long entretien téléphonique avec la hotline, j'envisage de changer de FAI. Pourquoi ? Parce que je demande le remplacement de mon Server dont les composants ne tiennent plus et que la hotline (dont le technicien avait du mal a comprendre et à s'exprimer) ne sait que répondre signalement, procédure, ticket d'incident, patience ...
Je suis donc a priori reparti pour 15 jours d'aléas, sauf si je me décide a aller troquer ma FBX par une BBox ou une Live Box (ils sont justement en déploiement dans ma ville en ZMD) et ma patience atteint ses limites.
Je suis obligé de constater une dégradation des services proposés par Free (matériel et hotline).
J'espère que quelqu'un par ici aura le possibilité de jeter un oeil sur mes historiques afin de faire avancer la résolution du problème.
Merci.
Cordialement, |
|
|
|
|
|
|