Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchro à répétition
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2016 17:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toutic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Abonné depuis novembre 2003, je n'avais rien à reprocher à Free.
Cependant depuis le mois de Mai 2016, je rencontre des problèmes chroniques de désynchronisations.
Après 3 tickets ouverts par la hotline (06/05, 23/05, 08/07) qui n'a pas apporté de solutions et des recherches sur le net de cas similaires, j'ai installé un ventilateur derrière le serveur, et ça tient a peu près depuis le 15 juillet.
Sauf qu'aujourd'hui çà ne tient plus et après un long entretien téléphonique avec la hotline, j'envisage de changer de FAI. Pourquoi ? Parce que je demande le remplacement de mon Server dont les composants ne tiennent plus et que la hotline (dont le technicien avait du mal a comprendre et à s'exprimer) ne sait que répondre signalement, procédure, ticket d'incident, patience ...
Je suis donc a priori reparti pour 15 jours d'aléas, sauf si je me décide a aller troquer ma FBX par une BBox ou une Live Box (ils sont justement en déploiement dans ma ville en ZMD) et ma patience atteint ses limites.
Je suis obligé de constater une dégradation des services proposés par Free (matériel et hotline).

J'espère que quelqu'un par ici aura le possibilité de jeter un oeil sur mes historiques afin de faire avancer la résolution du problème.

Merci.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com