Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème connexion freebsd révolution depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 13:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lio73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Albens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour depuis une semaine j ai ma Freebox révolution qui est bloqué à l étape 2 donc j ai ouvert un ticket incident depuis le sav et depuis le suivie m indique vérification du noeud de raccordement depuis le 7/08/2016.
Comment faire pour accélérer les choses car je trouve ça super long d attendre sans connections, je suis passer chez Freebox il y a un an car je trouvé leur service pas mal , mais là je suis déçu du sav ,avant j était chez Orange et lors de problème je ne suis jamais rester plus de 48 heure sans connections, alors savez vous le temps que ça peut prendre merci
_________________
Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 21:21:59 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1483 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Likoce
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2010
Messages : 77
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Malheureusement nous sommes en période de vacances, et donc cela prendra plus de temps...

Depuis le 7, cela fait donc 4 jours, ne t'inquiètes pas trop, même si je sais que la coupure d' internet impact beaucoup Sad

Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com