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Freebox Fibre etape 2 depuis installation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 11:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
besso
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Inscrit le : 09 Jan 2011
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde

J'expose rapidement mon cas: installation de la fibre optique de Free le 24 juin et depuis rien: la connexion n'a jamais marché, toujours bloqué à l'etape 2, ticket incident ouvert le 27 juin, aucune reponse depuis de service client, malgré mes appels. Absolument aucune nouvelle, aucune intervention.
Si quelqu'un peut m'aider ici juste pour avoir les informations sur mon dossier, je serai tres reconnaissant.

Merci par avance
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MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 20:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

As tu reçu la jarretiere optique ? D'après Google, l'étape 2 indique qu'il n' y a pas de signal fibre... Lors du raccordement, le technicien a t'il testé la continuité de la fibre et vérifié le "signal" ?

As tu essayé de contacter la hotline via Face to Free ? Free débute dans la fibre et j'ai lu que leur process ne serait pas encore totalement fonctionnel. Il travaille à son amélioration.
Après, n'oublie pas que tu disposeras d'1 Gbps en download Smile lorsque cela sera fonctionnel , nous sommes en période de vacances et cela peut prendre plus de temps que d'habitude.

Je ne peux pas t'en dire + car je ne suis pas assez calé sur le sujet.
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 11:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
besso
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Merci pour ton aide
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 13:32:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
besso
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Forfait : Freebox Optique





Un petit up, si quelqu'un peut m'aider, 2 mois que ticket est ouvert, absolument aucune nouvelle aucune info de la part de Free, aucune reaction à mes courriers, appels..
Je voudrais savoir, comme les FAI ont une obligation de resultat, c'est à partir de combien de temps je peux resilier sans frais?
Merci par avance
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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 11:07:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

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Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





besso a écrit:
Bonjour tout le monde

J'expose rapidement mon cas: installation de la fibre optique de Free le 24 juin et depuis rien: la connexion n'a jamais marché, toujours bloqué à l'etape 2, ticket incident ouvert le 27 juin, aucune reponse depuis de service client, malgré mes appels. Absolument aucune nouvelle, aucune intervention.
Si quelqu'un peut m'aider ici juste pour avoir les informations sur mon dossier, je serai tres reconnaissant.

Merci par avance


Je viens de lire ton fil jusqu'à aujourd'hui et je trouve l'attitude des services "fibre" de Free totalement déplorable : presque deux mois sans un seul mot d'explication, de prise en charge, d'aide ...

Tu es bien sympa de rester Exclamation
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MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 18:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


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Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





besso a écrit:
Un petit up, si quelqu'un peut m'aider, 2 mois que ticket est ouvert, absolument aucune nouvelle aucune info de la part de Free, aucune reaction à mes courriers, appels..
Je voudrais savoir, comme les FAI ont une obligation de resultat, c'est à partir de combien de temps je peux resilier sans frais?
Merci par avance

Tu peux tenter de poster sur lafibre.info, peut-être que quelqu'un pourra faire remonter ton dossier chez Free.
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