Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de signal XDSL depuis le 27.08.2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 15:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cucusman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2007
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous et bonne rentrée à tous !
Depuis lors de mon retour de vacances j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la Freebox est bloquer en étape 2.

Je me suis rendu compte qu'il y avais un gros soucis.

J'ai contacté la Hotline pour leur signaler le problème
J'ai eu en retour que le test de position n'a rien donné mais depuis plus de nouvelles.
Je n'ai plus internet, ni tv, ni téléphone.

En plus je doit faire des formations très importantes le 08.09.2016 à mon domicile !


J'aimerai avoir besoin d'aide car je galère !

J'espère que ce n'est pas Orange (ex FT) qui à toucher au baie de brasses sur les lignes ... Mad


Dernière édition par cucusman le Mercredi 31 Août 2016 19:52:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com