Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2/3 depuis le 22/07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 17:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemv51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai ouvert un ticket le 22/07 pour perte de synchronisation intempestives toutes les 3/4min environ.
Un technicien Free est intervenu le 09/08.
Le test de position a été lancé le 11/08 et depuis plus aucunes nouvelles de la part de Free, j'attends encore le retour du test.

Avez-vous des informations à me communiquer ? Je suis sans connexion depuis plus d'un mois.

Je vous remercie de votre aide,


Dernière édition par lemv51 le Lundi 22 Août 2016 17:58:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com