|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 15:29:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ns976 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : la plaine st denis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué un demenagement de ma ligne,ma ligne est actif hors j'ai une erreur 80 après étape 4.
Un ticket a été ouvert hors j'ai reçus un mail de Free m'indiquant que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.Cela fait plusieurs jours que je n'ai n'y internet,n'y télévision et aucune personne dans le service client veut m'expliquer sur la cause de mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je penses aller chez un autre opérateur si cela traine.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 16:16:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
merlin84
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour ,
L'ERR80 correspond la plupart du temps à un mauvais branchement ( vous n'êtes pas sur le bon plot ).
Pour les délais n'oubliez pas que c'est encore les vacances . |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
|
|