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Posté le: Vendredi 2 Septembre 2016 11:29:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Bob.Skwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages : 7
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Freebox : N/A
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Bonjour,
suite à un déménagement de ligne, je me retrouve bloqué à l'étape 3 :
"Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****."
donc un problème d'adresse.
J'ai essayé toute la matinée de joindre le 3244, mais il toujours surchargé.
La nouvelle maison n'est plus habitée depuis avril 2016, et est seule dans un lieu-dit du village, et ce lieu-dit était bien proposé par Free lors de la demande de déménagement.
Comment faire pour que les choses avancent rapidement sans passer ma journée à essayer d'appeler une hotline surchargée ?
Edit 03/09/16 :
Après 29 appel au 3244, à 17h40 je suis enfin mis en attente... la jolie petite voix me dit qu'il y en a pour 5 minutes d'attente maximum...
J'ai eu le conseiller au bout de 40 minutes !
Bref, ligne déconstruite par France télécom à reconstruire (si j'ai bien compris ça va me couter 50€ ! )
Pourquoi FT déconstruit des lignes ? si ce n'est pour se mettre 50€ dans les poches à chaque reconstruction.
De plus j'ai lu que normalement les lignes sont déconstruites au bout de 6 mois d'inactivité... mais pour mon cas ça ne fait que 5 mois.
Est-ce que je peux réclamer de ne pas payer ou à être remboursé ? |
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Dernière édition par Bob.Skwal le Samedi 3 Septembre 2016 18:44:16; édité 1 fois |
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