Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mobile en location Volé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2016 12:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Twisted Evil Voilà je me suis fais voler mon téléphone en location chez Free. j'ai bien entendu déposé plainte en donnant le numero EMEI du tel, mais que faire par la suite. Je n'ai rien vu de proposition pour ce genre de problèmes sur le portail.
_________________

Revolution


Dernière édition par menciere le Vendredi 12 Août 2016 12:30:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2016 08:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Il faut avertir Free du vol
mais en principe les mensualités restantes et les frais pour non restitution sont dus amoins d'avoir souscris une assurance
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 13:35:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Merci de ta réponse et excuse moi pour ma réponse tardive, c'est ce que j'ai compris en le déclarant volé... J'avais finis de payé le remboursement... Crying or Very sad

Cordialement.
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com