Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Freebox vers ligne actuellement Bouygues
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 20:26:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnal69130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : St Egreve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'achète mercredi 15/09 une maison dans une copropriété dans lequel j'emménagerai le samedi 17/09.
J'ai voulu initier la procédure de déménagement, mais comme le système ne trouvait pas la ligne du propriétaire actuel, je ne suis pas allé plus loin. Il a demandé le 03/09 à BT le transfert de sa ligne.
La difficulté est qu'il y a 7 logements à la même adresse : 6 appartements et une maison, alors je me demande bien comment distinguer ma maison des autres logements...
=> Dans combien de temps la ligne devrait-elle apparaître dans les lignes inactives ?
=> Est-ce qu'il vaut mieux que je lance la procédure maintenant en demandant la "construction" de la ligne ?

Merci d'avance pour votre aide.
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 20:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





arnal69130 a écrit:
J'achète mercredi 15/09 une maison dans une copropriété dans lequel j'emménagerai le samedi 17/09.
J'ai voulu initier la procédure de déménagement, mais comme le système ne trouvait pas la ligne du propriétaire actuel, je ne suis pas allé plus loin. Il a demandé le 03/09 à BT le transfert de sa ligne.

Bonsoir

Il est urgent d'attendre, d'attendre d'avoir signé l'acte chez le notaire et que la remise des clés soient faites .

Avant cela tu n'es pas le titulaire officiel du logement et tout peut arriver.. On a vu une vente annulée chez le notaire le jour de la signature par exemple.. je te laisse imaginer la suite ..
De toutes manières vu ce que tu indiques la ligne n'est pas libre, pas libérée, donc çà ne servirait à rien de lancer une demande , elle reviendrait en erreur et te ferait perdre beaucoup de temps.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 06:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnal69130
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : St Egreve

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Il est urgent d'attendre, d'attendre d'avoir signé l'acte chez le notaire et que la remise des clés soient faites.


Ok, merci pour le conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com