Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit qui ne remonte pas autant qu'il baisse...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 10:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lovedann
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2014
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Depuis quelque temps, mon débit qui restait très stable aux alentours de 7.300 kb/s a tendance à baisser le soir jusqu'à 6.500 kb/s.

Quand je regarde le débit le matin, il est remonté tout seul vers 6.800 - 6.900 kb/s.

Je déconnecte la prise de téléphone et après une reconnexion, le débit tourne vers 7.200 kb/s, jusqu'au soir 19 h environ...

Alors pourquoi le débit ne remonte t-il jamais jusqu'à la valeur qu'on obtient en reconnectant la box ?????

Merci de vos éclaircissements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 10:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même soucis, je reboot ma box tous les jours très tôt le matin pour pouvoir profiter de mon débit maximum (4Mb) car le box ne retrouve jamais ce débit par elle même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 10:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


A lire ce sujet

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275002

Tu es peut-être concerné Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 11:31:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lovedann
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2014
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ces réponses....

Mais je ne comprends pas grand-chose à ces histoires d'auto-ajustement.

J'ai une Freebox V5 et je n'ai donc pas de restitutions graphiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 11:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13444
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pas facile à voir c'est vrai sans les graph
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com