Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi commande bloqué étape 3 / suite déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 23:21:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Vu sous cet angle là, oui je comprends mieux ton point de vue, d'autant qu'en tant que bénévole, il m'arrive à moi aussi de me poser ce style de question : dois-je continuer mes actions de bénévoles et continuer d'aider des abonnés ... vaste sujet ... je n'ai pas encore trouvé la réponse . Confused

Ces aides via les forums sont maintenant généralisées pour tous les FAI, vraiment tous les fournisseurs d'accès ... y compris également via Twitter, via Facebook. Doit-on s'en offusquer ou au contraire profiter de l'élargissement des aides ? Là tu as la réponse Wink

Allez cette fois, fin du HS pour moi, vraiment fin.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 15:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
justine80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : 02100 ST QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je me suis abonné le 02/09/2016 à Free via "Vente Privée" et depuis je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande???
Est-ce normale, l'ancien locataire état pourtant abonné chez Free également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 15:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





justine80 a écrit:
Bonjour,.

Il vaut mieux ouvrir un nouveau topic pour ton problème Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 19:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iDavidoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Pléneuf-val-André

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Dans le même cas que LePapi, enfin ça ne dure "que" depuis 10 jours pour moi, je commence aussi à être sérieusement remonté contre Free, dont le 3244 est surchargé (10 appels depuis 2 jours ^^) et impossible à joindre. Et la Visio Face to Free ne fonctionne pas non plus, évidemment !

Je me demande tout simplement si je ne vais pas résilier mon abonnement via une association de consommateurs (pour éviter les frais de résiliation à cause de ce dysfonctionnement), car ce silence absolu m'exaspère au plus haut point. Indépendant, je travaille à domicile et je ne peux pas me passer d'Internet aussi longtemps.

Freenaute depuis longtemps, les services se dégradent au fil des ans, malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 17:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LePapi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Georges Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suivi de commande toujours bloqué en étape 3, rien ne change.......

pour une demande de déménagement faite le mercredi 10 août 2016 soit il y a 41 jours !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 21:58:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Ce n'est pas bloqué en étape 3 , mais en erreur

l'adresse n'est pas la même entre Free et ORANGE.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 22:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LePapi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Georges Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:
Ce n'est pas bloqué en étape 3 , mais en erreur

l'adresse n'est pas la même entre Free et ORANGE.


oui c'est (ou c'était, enfin j'espère) en erreur pour un souci d'adresse mais le fait est qu'au niveau de mon interface de suivi de commande c'est affiché en étape 3 depuis le 11/08/2016 comme si rien n'a évolué depuis ...

donc que faire pour que mon dossier avance enfin Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 22:35:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Pour le moment rien , vous avez a priori , donné les documents justifiant de votre adresse , il faut patienter , ça va se débloquer (pas de délai)
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 00:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LePapi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Georges Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suivi de commande de retour en étape 3 mais sans message d'erreur cette fois çi .......

pour une demande de déménagement faite le mercredi 10 août 2016 soit il y a
51 jours !!!

sans le moindre service (internet, téléphone, télévision) devenu quasiment indispensable de nos jours !!!

avec Free ce n'est plus de la patience qu'il faut avoir ....... mais beaucoup de self control Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com