|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 14:26:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en étape 6 depuis le 15/09/2016 suite à une demande de déménagement faite le 30 Aout et pourtant ma Freebox HD continue à afficher un chenillard lent (pas de synchro)
J'ai appelé des dizaines de fois l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident J'ai rdv avec un technicien le ..... 07 Octobre. Evil or Very Mad Soit encore 1 semaine à attendre.
Je suis persuadé que ma ligne FT est en bon état de mon domicile jusqu'au NRA. Est que le problème est un mauvais raccordement au NRA par FT....
En effet, en entrant dans la maison, le contrat de l'opérateur historique des anciens occupant étant encore en service et la Freebox synchronisait (chenillard rapide mais elle affichait une erreur 10.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide et faire en sorte que cette piste soit étudiée d'ici à mon rdv avec le technicien Free.. Sinon je suis encore parti pour 1 mois de galère sans connexion, et je ne suis pas sur d'avoir la patience d'attendre jusque là.
Est ce qu'un technicien Free peut me venir en aide svp ?
Merci
Cordialement |
|
Dernière édition par Titus_31 le Vendredi 30 Septembre 2016 14:33:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|