Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 6 et synchro impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 14:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis en étape 6 depuis le 15/09/2016 suite à une demande de déménagement faite le 30 Aout et pourtant ma Freebox HD continue à afficher un chenillard lent (pas de synchro)
J'ai appelé des dizaines de fois l'assistance Free qui a ouvert un ticket incident J'ai rdv avec un technicien le ..... 07 Octobre. Evil or Very Mad Soit encore 1 semaine à attendre.

Je suis persuadé que ma ligne FT est en bon état de mon domicile jusqu'au NRA. Est que le problème est un mauvais raccordement au NRA par FT....
En effet, en entrant dans la maison, le contrat de l'opérateur historique des anciens occupant étant encore en service et la Freebox synchronisait (chenillard rapide mais elle affichait une erreur 10.

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide et faire en sorte que cette piste soit étudiée d'ici à mon rdv avec le technicien Free.. Sinon je suis encore parti pour 1 mois de galère sans connexion, et je ne suis pas sur d'avoir la patience d'attendre jusque là.
Est ce qu'un technicien Free peut me venir en aide svp ?
Merci
Cordialement


Dernière édition par Titus_31 le Vendredi 30 Septembre 2016 14:33:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com