Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 2...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 08:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamy69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si le problème a déjà été soulevé ou non.
Je m'explique, emménagement dans logement neuf mi juillet, première demande chez Free le 20/07 construction de ligne par FT rejetée, car Free c'était trompé dans mon adresse.

Pas grave on recommence, quelques temps plus tard,on me dit qu'un technicien FT doit passer chez moi construire ma ligne,15 jours plus tard il vient et repart aussitôt très en colère contre Free car mon logement est pré câblé donc intervention extérieur à l'appartement, quelques jours plus tard étape 6,ligne construite, connexion activée, je reçois ma Free.

Au moment de la brancher, rien, la Freebox reste bloquée sur étape 2, recherche signal ADSL. Ouverture ticket incident depuis le 26/08.Free a fait des recherches et apparemment tout fonctionne de leur côté, intervention technicien prévue lundi 5/09.De mon côté tout est bien branchée et les prises fonctionnent bien. (J'ai même testé dans la prise DTI dans mon compteur et la Free reste toujours bloquée!

J'avoue en avoir vraiment marre d'attendre, savez vous d'ou peut venir le problème? Pourquoi Free ne demande t'il pas des comptes à l'opérateur historique?Que va bien pouvoir faire le technicien Free lundi à part confirmer que cela ne fonctionne pas et vérifier que les branchements sont corrects?

Mon voisin de palier a branché sa box sfr hier, et tout fonctionne.

Un mois et demi après ma commande, toujours pas de mise en service.Je suis dépitée.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 15:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamy69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Passage du technicien lundi 5/09 à 16h00, il trouve tout de suite le problème, france télécom m'a relié à la mauvaise adresse, il envoie son rapport direct à FT le soir même, aujourd'hui j'appelle Free qui me dit n'avoir toujours pas envoyé sa demande à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je perds patience depuis le 20 Juillet!!!!!!

Je suis excédée,que puis je faire?

Si pas de connexion vendredi, j'irais voir chez ORANGE lundi, au moins ils vont se bouger les fesses à me relier ma ligne! Cela dit ils st vraiment stupide et ne savent pas lire une adresse!!

Enorme déception avec Free qui met deux jours pr envoyer une demande à FT et encore parce que je les appelle sinon je me demande combien de temps j'aurais attendu!!!

Sans connexion depuis le 20 juillet, les heures de Free sont comptées!


Dernière édition par tamy69 le Mercredi 7 Septembre 2016 15:49:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com