|
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 08:58:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tamy69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si le problème a déjà été soulevé ou non.
Je m'explique, emménagement dans logement neuf mi juillet, première demande chez Free le 20/07 construction de ligne par FT rejetée, car Free c'était trompé dans mon adresse.
Pas grave on recommence, quelques temps plus tard,on me dit qu'un technicien FT doit passer chez moi construire ma ligne,15 jours plus tard il vient et repart aussitôt très en colère contre Free car mon logement est pré câblé donc intervention extérieur à l'appartement, quelques jours plus tard étape 6,ligne construite, connexion activée, je reçois ma Free.
Au moment de la brancher, rien, la Freebox reste bloquée sur étape 2, recherche signal ADSL. Ouverture ticket incident depuis le 26/08.Free a fait des recherches et apparemment tout fonctionne de leur côté, intervention technicien prévue lundi 5/09.De mon côté tout est bien branchée et les prises fonctionnent bien. (J'ai même testé dans la prise DTI dans mon compteur et la Free reste toujours bloquée!
J'avoue en avoir vraiment marre d'attendre, savez vous d'ou peut venir le problème? Pourquoi Free ne demande t'il pas des comptes à l'opérateur historique?Que va bien pouvoir faire le technicien Free lundi à part confirmer que cela ne fonctionne pas et vérifier que les branchements sont corrects?
Mon voisin de palier a branché sa box sfr hier, et tout fonctionne.
Un mois et demi après ma commande, toujours pas de mise en service.Je suis dépitée.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 15:48:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tamy69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Passage du technicien lundi 5/09 à 16h00, il trouve tout de suite le problème, france télécom m'a relié à la mauvaise adresse, il envoie son rapport direct à FT le soir même, aujourd'hui j'appelle Free qui me dit n'avoir toujours pas envoyé sa demande à FT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je perds patience depuis le 20 Juillet!!!!!!
Je suis excédée,que puis je faire?
Si pas de connexion vendredi, j'irais voir chez ORANGE lundi, au moins ils vont se bouger les fesses à me relier ma ligne! Cela dit ils st vraiment stupide et ne savent pas lire une adresse!!
Enorme déception avec Free qui met deux jours pr envoyer une demande à FT et encore parce que je les appelle sinon je me demande combien de temps j'aurais attendu!!!
Sans connexion depuis le 20 juillet, les heures de Free sont comptées! |
|
Dernière édition par tamy69 le Mercredi 7 Septembre 2016 15:49:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|