Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER10 suite à demenagement de mon abo et 3244 injoignable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:01:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai lancé une procédure de démenagement de mon abonnement Freebox (V4).
Aujourd'hui j'ai une ER10 qui s'affiche sur mon boitier internet.
En appelant le 3244 le serveur vocal m'indique que quelque chose bloque ma commande et que les techniciens ont besoin d'une information de ma part pour réaliser ma commande..... je ne demande que ça de fournir les informations nécessaires !!!! , mais le 3244 est saturée et je n'arrive pas à les joindre...

Je suis client Free depuis plus de 10 ans.. j'aimerais que ma fidélité serve à quelque chose et que quelqu'un puisse débloquer la situation.
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie de joindre la HotLine par "Face to Free" :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.
Ma seule connexion internet actuellement est au boulot.... et je n'y ai pas de webcam... donc je n'y arrivrai pas par ce biais là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:06:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

>> erreur 10 = câblé autre opérateur >> erreur de câblage

Il faut ouvrir un ticket incident .. déjà

Tu peux faire un WEB DiaG depuis ta console abonne Free Assistance , le ticket s'ouvrira automatiquement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre retour
Ouverture incident impossible car en rentrant mes identifiants assistance reçu par sms (id: 19110828) sur le site de Free/assistance, on me dit que mes identifiants ne sont pas corrects.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:36:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pour faire un WEB DIAG

Essaye en direct depuis l'espace abonné

https://subscribe.Free.fr/login

Puis

>> Mon Assistance

Signaler un dysfonctionnement


Là tu sera dans le schéma de ce tuto (à quelques différence près)

http://www.busyspider.fr/Freeb.....nement.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:00:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ton aide. Malheureusement ces procédures ne fonctionnent pas. Pour mon cas en tous cas.
Le site de l'assistance Free semble avoir changé par rapport au tuto que tu indiques. De plus je n'arrive à me connecter à rien avec mes identifiants assistance téléphonique (ni compte Free, ni compte assistance). Je suis toujours avec mon code erreur 10. Je passe mes journées à essayer de joindre le 3244 sans succès.

Je ne vois pas d'issu à mon problème, puisque le 3244 est injoignable... Evil or Very Mad
Pour la première fois en 10 ans chez Free, je regrette de ne pas être aller voir la concurrence Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:06:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu avais bien accès à ton compte abonné pour le suivi d'activation ?

https://subscribe.Free.fr/login
avec ton identifiant en fbx et ton mot de passe associé

donc là tu peux t'identifier ?

(et là pas besoin de codes hotline)


Ps : oui je sais mon tuto demanderait une mise à jour
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hi,

Je suis dans le cas d'une procédure de déménagement.
Les seuls identifiants que j'ai sont :

- ceux de mon ancien abonnement avant déménagement : mon N° en 09 de téléphone (que je devais conserver après déménagement) + mon mot de passe => on m'indique "Votre compte Freebox a été résilié le 30/08/2016". Avec comme seul menu, mes factures passées.
- Ou ceux de mon n° support client téléphone : 19110828 et avec celui ci, rien ne fonctionne.

Je n'ai pas d'autres identifiants...
Est ce que je manque quelque chose ?[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re,

Je viens de relire votre message. Je vais essayer avec mon identifiant en fbxXXXX (que je n'ai pas sur moi).
Jusqu'à présent j'essayais avec n° de téléphone comme identifiant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Normalement lors de la procédure de déménagement tu as du recevoir en email les nouveaux identifiants pour le nouveau compte ouvert pour l'accès sur le nouveau logement (je sais çà fait 3 fois nouveaux dans ma phrase Wink )

Donc oui ces nouveaux identifiants sont sous le format fbx012345678 et le mot de passe en principe inchangé par rapport à l'ancien pour accéder au compte abonné.

C'est cet identifiant qui permet d'accéder à la console abonné (espace client)

A lire ce tuto récent sur les différents accès

http://www.busyspider.fr/Free-.....S-wifi.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re,

Bon, je suis vraiment désolé, effectivement j'ai retrouve un mail avec les nouveaux identifiants.. je dois être fatigué. Vraiment navré...
Du coup, sur l'interface Free de mes nouveaux identifiants, j'ai ceci :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19110828 / 3342.

J'imagine que je ne suis pas en zone dégroupée, ou que je n'aurai pas la télé ou bien ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que jai fait la démarche de déménagement trop tôt
Car le 30 Aout, la ligne des anciens proprio était encore active (jusqu'au 01/09). Du coup il y avait incohérence entre notre NOM et celui des detenteur de la ligne... ca a du poser problème...
Comment régler cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:15:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

êtes vous dans le logement actuellement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour


Merci pour votre aide
Actuellement j'écris depuis mon travail, donc je n'y suis pas physiquement au moment où j'écris ces lignes.

Nous avons les clés depuis la semaine dernière. Nous nous y rendons regulierement (peinture Confused ), et nous emmengeons completement ce samedi (10/09).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com