|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:01:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de démenagement de mon abonnement Freebox (V4).
Aujourd'hui j'ai une ER10 qui s'affiche sur mon boitier internet.
En appelant le 3244 le serveur vocal m'indique que quelque chose bloque ma commande et que les techniciens ont besoin d'une information de ma part pour réaliser ma commande..... je ne demande que ça de fournir les informations nécessaires !!!! , mais le 3244 est saturée et je n'arrive pas à les joindre...
Je suis client Free depuis plus de 10 ans.. j'aimerais que ma fidélité serve à quelque chose et que quelqu'un puisse débloquer la situation.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 11:41:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse.
Ma seule connexion internet actuellement est au boulot.... et je n'y ai pas de webcam... donc je n'y arrivrai pas par ce biais là. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:06:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
>> erreur 10 = câblé autre opérateur >> erreur de câblage
Il faut ouvrir un ticket incident .. déjà
Tu peux faire un WEB DiaG depuis ta console abonne Free Assistance , le ticket s'ouvrira automatiquement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:11:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre retour
Ouverture incident impossible car en rentrant mes identifiants assistance reçu par sms (id: 19110828) sur le site de Free/assistance, on me dit que mes identifiants ne sont pas corrects. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2016 12:36:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:00:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton aide. Malheureusement ces procédures ne fonctionnent pas. Pour mon cas en tous cas.
Le site de l'assistance Free semble avoir changé par rapport au tuto que tu indiques. De plus je n'arrive à me connecter à rien avec mes identifiants assistance téléphonique (ni compte Free, ni compte assistance). Je suis toujours avec mon code erreur 10. Je passe mes journées à essayer de joindre le 3244 sans succès.
Je ne vois pas d'issu à mon problème, puisque le 3244 est injoignable...
Pour la première fois en 10 ans chez Free, je regrette de ne pas être aller voir la concurrence |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:06:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu avais bien accès à ton compte abonné pour le suivi d'activation ?
https://subscribe.Free.fr/login
avec ton identifiant en fbx et ton mot de passe associé
donc là tu peux t'identifier ?
(et là pas besoin de codes hotline)
Ps : oui je sais mon tuto demanderait une mise à jour |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:16:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hi,
Je suis dans le cas d'une procédure de déménagement.
Les seuls identifiants que j'ai sont :
- ceux de mon ancien abonnement avant déménagement : mon N° en 09 de téléphone (que je devais conserver après déménagement) + mon mot de passe => on m'indique "Votre compte Freebox a été résilié le 30/08/2016". Avec comme seul menu, mes factures passées.
- Ou ceux de mon n° support client téléphone : 19110828 et avec celui ci, rien ne fonctionne.
Je n'ai pas d'autres identifiants...
Est ce que je manque quelque chose ?[/list] |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:18:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Je viens de relire votre message. Je vais essayer avec mon identifiant en fbxXXXX (que je n'ai pas sur moi).
Jusqu'à présent j'essayais avec n° de téléphone comme identifiant.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:38:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement lors de la procédure de déménagement tu as du recevoir en email les nouveaux identifiants pour le nouveau compte ouvert pour l'accès sur le nouveau logement (je sais çà fait 3 fois nouveaux dans ma phrase )
Donc oui ces nouveaux identifiants sont sous le format fbx012345678 et le mot de passe en principe inchangé par rapport à l'ancien pour accéder au compte abonné.
C'est cet identifiant qui permet d'accéder à la console abonné (espace client)
A lire ce tuto récent sur les différents accès
http://www.busyspider.fr/Free-.....S-wifi.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 10:46:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Bon, je suis vraiment désolé, effectivement j'ai retrouve un mail avec les nouveaux identifiants.. je dois être fatigué. Vraiment navré...
Du coup, sur l'interface Free de mes nouveaux identifiants, j'ai ceci :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19110828 / 3342.
J'imagine que je ne suis pas en zone dégroupée, ou que je n'aurai pas la télé ou bien ???
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:04:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que jai fait la démarche de déménagement trop tôt
Car le 30 Aout, la ligne des anciens proprio était encore active (jusqu'au 01/09). Du coup il y avait incohérence entre notre NOM et celui des detenteur de la ligne... ca a du poser problème...
Comment régler cela ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:15:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
êtes vous dans le logement actuellement ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:21:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Titus_31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2016 Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci pour votre aide
Actuellement j'écris depuis mon travail, donc je n'y suis pas physiquement au moment où j'écris ces lignes.
Nous avons les clés depuis la semaine dernière. Nous nous y rendons regulierement (peinture ), et nous emmengeons completement ce samedi (10/09). |
|
|
|
|
|
|