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Posté le: Vendredi 1 Avril 2016 16:56:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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emigeo (Auteur du topic)
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Inscrit le : 19 Avr 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
J'ai un disque dur externe (auto-alimenté) branché à ma Freebox server depuis maintenant un bon moment et tout fonctionnait très bien.
Depuis quelques temps (je ne saurais pas dire quand exactement - moins d'un mois en tout cas), je ne voit plus mon disque depuis la Freebox player.
Je ne le voit plus non plus quand depuis un PC j'accède à la Freebox ainsi : \\Freebox
Quand sur la Freebox server, je vais dans le menu "Disque", il me dit qu'il n'y a pas de disque de branché
Et quand je vais sur Freebox OS, je le voit (son nom apparaît) mais il me dit "Utilisé 0 octets sur 0" et quand je l'ouvre j'ai le message suivant : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Le fichier n'existe pas"
Et le disque dur est bien alimenté par la Freebox (le voyant en témoigne)
Quand je branche mon disque à mon PC pas de soucis.
Si je branche un autre disque dur auto-alimenté : même soucis
Si je branche une clé USB : pas de soucis
Si je branche un disque dur alimenté par secteur : pas de soucis
J'ai cru comprendre qu'il y a avait des soucis avec les disques dur auto-alimenté mais ça marchait très bien avant.
Quelqu'un peu m'aider? |
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Posté le: Jeudi 2 Février 2017 22:32:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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emigeo (Auteur du topic)
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Bon ben pour régler le problème, il me semble que j'avais formaté le disque. Et du coup tout fonctionnait de nouveau normalement.
Sauf qu'on a re-débrancher le disque (sans le déconnecté semble-t-il) et du coup ça ne re-marche plus.
Personne? |
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