Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et placement sur un DSLAM éloigné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 12:34:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sweeday
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons récemment déménagé et avons donc suivi la procédure pour que notre abonnement Free nous suive dans notre nouveau foyer.

A l'arrivée, nous avons découvert avec déception que nous serions raccordé à un DSLAM beaucoup plus éloigné qu'avant (CUC62, à 3.5 km de notre domicile) dont le faible débit nous a contraint par example à nous passer des services des télévisions par Free et de prendre un abonnement à CanalSat.

Pourtant, je viens de découvrir aujourd'hui qu'il existait un DSLAM dégroupé Free beaucoup plus proche de notre domicile dont la proximité semblerait pouvoir nous éviter ces désagréments (E8E62, éloignement estimé à 2 km max).

Serait-il donc possible de savoir pourquoi nous avons été placé sur un DSLAM aussi éloigné alors qu'un beaucoup plus proche existe et s'il existe une possibilité d'être raccordé sur ce DSLAM sans avoir à nous passer des services de Free qui nous apportent entière satisfaction depuis l'existence de leurs forfaits 50h RTC.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Sweeday le Mercredi 28 Septembre 2016 12:38:38; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 12:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tiens, la question a été posée récemment et la réponse est (hélas) la même pour toi

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278412
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 13:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sweeday
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Tiens, la question a été posée récemment et la réponse est (hélas) la même pour toi

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278412
Merci pour ta réponse rapide. Il n'y aura plus qu'à attendre l'arrivée de la fibre j'imagine, à priori pour 2022 dans notre secteur.


Dernière édition par Sweeday le Mercredi 28 Septembre 2016 13:16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com