Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchronisation intempestive Freebox révolution & coupur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 14:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bussy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Depuis 3 ans, régulièrement, de manière récurentes et fréquentes par période j'ai des problèmes de coupures réseau ( internet, téléphone, et télévision).
J'ai aussi des variations de wi-fi, sur un rayon de 5 m chez moi en appartement, en différentes pièces.
L'utilisation du WI-FI est vraiment crisante, très difficile.

Bien entendu j'ai contacté l'assistance Free, qui m'envoie un technicien à domicile, lequel ne trouve pas d'anomalie.
On m'indique qu'à distance il surveille ma ligne en quelques jours, et si rien n'est trouvé ils contactent France télécom, pour vérification de la ligne.

D'ailleurs actuellement c'est cas, je suis en situation de suivi de problème par l'assistance Free.

Toutes idées et suggestions sont les bienvenues.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 18:35:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littlematrix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lingolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
C'est malheureusement souvent le cas pour moi depuis mars.
Quels sont vraiment les moyens employés par Free dans ces cas ?
Pouvons nous esperer un retablissement de la connexion ?
de quel moyen pouvons nous disposer via internet pour diagnostiquer nous meme la ligne ?
Je suis interressé par la suite de votre résolution.
_________________
Amicalement, TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com