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Posté le: Mardi 13 Septembre 2016 14:37:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bussy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2007 Messages : 48
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Bonjour,
Depuis 3 ans, régulièrement, de manière récurentes et fréquentes par période j'ai des problèmes de coupures réseau ( internet, téléphone, et télévision).
J'ai aussi des variations de wi-fi, sur un rayon de 5 m chez moi en appartement, en différentes pièces.
L'utilisation du WI-FI est vraiment crisante, très difficile.
Bien entendu j'ai contacté l'assistance Free, qui m'envoie un technicien à domicile, lequel ne trouve pas d'anomalie.
On m'indique qu'à distance il surveille ma ligne en quelques jours, et si rien n'est trouvé ils contactent France télécom, pour vérification de la ligne.
D'ailleurs actuellement c'est cas, je suis en situation de suivi de problème par l'assistance Free.
Toutes idées et suggestions sont les bienvenues.
Salutations |
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Posté le: Jeudi 15 Septembre 2016 18:35:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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littlematrix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lingolsheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
C'est malheureusement souvent le cas pour moi depuis mars.
Quels sont vraiment les moyens employés par Free dans ces cas ?
Pouvons nous esperer un retablissement de la connexion ?
de quel moyen pouvons nous disposer via internet pour diagnostiquer nous meme la ligne ?
Je suis interressé par la suite de votre résolution. |
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_________________ Amicalement, TT |
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