Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande : Boutons qui restent coincés.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 12:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
its_me
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

depuis quelques jours, j'ai deux boutons de la télécommande qui restent "coincés" dès que j'appuie dessus. Pas de bol c'est celui pour monter de volume et celui pour passer à la chaine suivante. Laughing
Cette semaine je suis passé au Free Center mais en voyant la queue d'une vingtaine de personnes qui s'étendait bien 5 mètres avant même l'entrée de la boutique, je me suis dit qu'il valait mieux appeler le 3244.
Donc hier matin j'ai essayé d'appeler l'assistance pour signaler un "dysfonctionnement avec mon matériel" mais un répondeur m'a dit que "suite à une forte activité orageuse, les techniciens sont indisponibles" et me demande de rappeler à neuf heures. J'attends donc 21h et rebelote, même message qui me demande de rappeler à neuf heure ("ok ça doit être 9h du mat'... Embarassé ").
Ce matin je me lève tranquillou et j'appelle ... temps d'attente estimé 1 minute ... "chouette !". J'attends et j'attends et j'attends ... une dizaine de minutes plus tard, ça raccroche. Super.
Je rappelle ... temps d'attente estimé 5 minutes ... "mouais j'y crois pas là...", j'attends, j'attends, j'attends et là un beau répondeur me dit : "suite à un problème technique nous ne pouvons vous mettre en relation avec un technicien. Vous pouvez nous faire part de votre problème sur le site www.Free.fr, dans la rubrique Assistance puis Nous contacter". Pfff tout ça pour ça. Rolling Eyes

Je vais donc dans la fameuse partie que j'avais déjà explorée et à la question "quel service est en dysfonctionnement ?" je sélectionne "service de télévision Freebox TV" ... et là, la réponse qui tue tout : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande [...] appelez le 3244" Marteau

Du coup ma question, je les contacte comment pour leur signaler mon problème ?
C'est pas un problème de box mais juste la télécommande qui déconne. Est-ce que je dois aller au Free Center et prendre mon mal en patience, télécommande à la main ?


Dernière édition par its_me le Vendredi 16 Septembre 2016 12:12:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 16:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:39:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
its_me
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Erf, c'est ce que je craignais. Crying or Very sad
Du coup à part le 3244 on peut rentrer comment en contact avec Free ? J'ai pas de caméra donc la visio ça ne marchera pas. A une époque il y avait un chat mais impossible de retrouver comment y accéder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 21:19:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange Crying or Very sad


Mais pourra faire la démarche pour en avoir une nouvelle Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2016 08:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





arnaudT a écrit:
abel99 a écrit:
Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange Crying or Very sad


Mais pourra faire la démarche pour en avoir une nouvelle Smile

Merci pour l'info...
Est-ce qu'on peut y apporter son matériel pour tests ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2016 12:26:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
its_me
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon bah n'étant pas en ville avant la semaine prochaine, j'ai retenté le 3244 et toujours le même "problème technique" qui les empêche de me mettre en relation. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 18:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
its_me
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une semaine a passé et je n'ai toujours pas avancé d'un chouïa.
Impossible d'avoir quelqu'un via le 3244 et j'ai passé à deux reprises 1h dans la file du FreeCenter avant que je ne doive retourner travailler.

Quelqu'un ne se souviendrait pas où se trouvait le "chat" avec un technicien car j'ai beau chercher, je ne le trouve plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 17:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
its_me
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après pas loin d'une quinzaine d'appels, je suis enfin tombé sur un technicien qui m'a confirmé qu'on allait me renvoyer une télécommande après même pas 2 minutes de dialogue. Very Happy
Vous pouvez donc mettre en [Résolu]


Dernière édition par its_me le Vendredi 23 Septembre 2016 17:03:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com