|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 12:06:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
its_me (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
depuis quelques jours, j'ai deux boutons de la télécommande qui restent "coincés" dès que j'appuie dessus. Pas de bol c'est celui pour monter de volume et celui pour passer à la chaine suivante.
Cette semaine je suis passé au Free Center mais en voyant la queue d'une vingtaine de personnes qui s'étendait bien 5 mètres avant même l'entrée de la boutique, je me suis dit qu'il valait mieux appeler le 3244.
Donc hier matin j'ai essayé d'appeler l'assistance pour signaler un "dysfonctionnement avec mon matériel" mais un répondeur m'a dit que "suite à une forte activité orageuse, les techniciens sont indisponibles" et me demande de rappeler à neuf heures. J'attends donc 21h et rebelote, même message qui me demande de rappeler à neuf heure ("ok ça doit être 9h du mat'... ").
Ce matin je me lève tranquillou et j'appelle ... temps d'attente estimé 1 minute ... "chouette !". J'attends et j'attends et j'attends ... une dizaine de minutes plus tard, ça raccroche. Super.
Je rappelle ... temps d'attente estimé 5 minutes ... "mouais j'y crois pas là...", j'attends, j'attends, j'attends et là un beau répondeur me dit : "suite à un problème technique nous ne pouvons vous mettre en relation avec un technicien. Vous pouvez nous faire part de votre problème sur le site www.Free.fr, dans la rubrique Assistance puis Nous contacter". Pfff tout ça pour ça.
Je vais donc dans la fameuse partie que j'avais déjà explorée et à la question "quel service est en dysfonctionnement ?" je sélectionne "service de télévision Freebox TV" ... et là, la réponse qui tue tout : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande [...] appelez le 3244"
Du coup ma question, je les contacte comment pour leur signaler mon problème ?
C'est pas un problème de box mais juste la télécommande qui déconne. Est-ce que je dois aller au Free Center et prendre mon mal en patience, télécommande à la main ? |
|
Dernière édition par its_me le Vendredi 16 Septembre 2016 12:12:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 16:15:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 17:39:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
its_me (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Erf, c'est ce que je craignais.
Du coup à part le 3244 on peut rentrer comment en contact avec Free ? J'ai pas de caméra donc la visio ça ne marchera pas. A une époque il y avait un chat mais impossible de retrouver comment y accéder. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 21:19:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange |
Mais pourra faire la démarche pour en avoir une nouvelle |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Septembre 2016 08:37:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arnaudT a écrit: | abel99 a écrit: | Les Free Center ne disposent pas de matériel pour un échange |
Mais pourra faire la démarche pour en avoir une nouvelle |
Merci pour l'info...
Est-ce qu'on peut y apporter son matériel pour tests ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Septembre 2016 12:26:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
its_me (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah n'étant pas en ville avant la semaine prochaine, j'ai retenté le 3244 et toujours le même "problème technique" qui les empêche de me mettre en relation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 18:25:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
its_me (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Une semaine a passé et je n'ai toujours pas avancé d'un chouïa.
Impossible d'avoir quelqu'un via le 3244 et j'ai passé à deux reprises 1h dans la file du FreeCenter avant que je ne doive retourner travailler.
Quelqu'un ne se souviendrait pas où se trouvait le "chat" avec un technicien car j'ai beau chercher, je ne le trouve plus. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2016 17:02:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
its_me (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après pas loin d'une quinzaine d'appels, je suis enfin tombé sur un technicien qui m'a confirmé qu'on allait me renvoyer une télécommande après même pas 2 minutes de dialogue.
Vous pouvez donc mettre en [Résolu] |
|
Dernière édition par its_me le Vendredi 23 Septembre 2016 17:03:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|