|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 18:04:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mardom (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : LA FERTE SOUS JOUARRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déposé un ticket de réclamation le 16 mars 2016 pour un problème de resynchronisation a répétition (toutes les deux ou trois minutes)
Un technicien est venu et a vérifié toute mon installation jusqu'au coffret FT dans la rue = rien à signaler
Depuis RIEN : aucune nouvelle de Free et pas de ticket auprès de FT
Le problème continue toujours mais Free prétend qu'il s'agit d'un problème collectif (???) et qu'ils cherchent
Je ne peux donc pas me servir de mon téléphone comme il faudrait, pas de TV non plus et liaison internet aléatoire
Free est il une arnaque nationale ?
Vont ils déposer le bilan et ne s'occupent plus de leurs clients?
Je ne sais plus que penser car les prélèvements sur mon compte bancaire continuent quand même.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et l'a solutionné, je suis preneur de l'information |
|
|
|
|
|
|