|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2018 09:02:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox Crystal est en mode « Chenillard lent ».
J’ai essayé : reboot, hard reboot, mais toujours pareil.
Elle est dans un logement de vacances donc je ne sais pas exactement quand le problème est apparu.
Je l’ai découverte en arrivant en chenillard lent et boîtier TV allumé. J’imagine donc que cela est consécutif à une coupure de courant donc peut-être un orage.
Je repars ce dimanche pour revenir samedi prochain. Le seul test supplémentaire que je pourrais faire est de prendre la Freebox et de la brancher à mon domicile où j’ai un abonnement Freebox Revolution.
Est-ce que ce test me permettrait de voir si le problème vient de la box ?
Puis-je utiliser la même alim ?
Merci d’avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2018 09:56:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui le mieux c'est de l'essayer chez toi et d'appeler Free ensuite |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2018 15:10:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeffish (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2008 Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci !
Test effectué, la Freebox est fonctionnelle ici.
J’ai donc fait un Face to Free et un ticket à été ouvert.
Pour l’instant ça se passe très bien.
(Il fait aussi le dire quand c’est bien) |
|
|
|
|
|
|