Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent Freebox Crystal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2018 09:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox Crystal est en mode « Chenillard lent ».

J’ai essayé : reboot, hard reboot, mais toujours pareil.

Elle est dans un logement de vacances donc je ne sais pas exactement quand le problème est apparu.
Je l’ai découverte en arrivant en chenillard lent et boîtier TV allumé. J’imagine donc que cela est consécutif à une coupure de courant donc peut-être un orage.

Je repars ce dimanche pour revenir samedi prochain. Le seul test supplémentaire que je pourrais faire est de prendre la Freebox et de la brancher à mon domicile où j’ai un abonnement Freebox Revolution.

Est-ce que ce test me permettrait de voir si le problème vient de la box ?

Puis-je utiliser la même alim ?

Merci d’avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 09:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Oui le mieux c'est de l'essayer chez toi et d'appeler Free ensuite
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018 15:10:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci !

Test effectué, la Freebox est fonctionnelle ici.

J’ai donc fait un Face to Free et un ticket à été ouvert.

Pour l’instant ça se passe très bien.

(Il fait aussi le dire quand c’est bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com