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Perte de synchronisation - Suivi d'un incident.
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 10:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_13
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Freebox : Error4





je ne te le souhaite pas sniff
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 08:42:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Mercredi 28/09 à 08:41 : Perte des services depuis 12 jours.. Attente en cours.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 09:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Jeudi 29/09 à 09:30 : Perte des services depuis 13 jours.. Attente en cours.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 08:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes le vendredi 30/09/2016 à 08:50 : Chenillard lent
Perte des services depuis 14 jours.. Attente en cours.
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MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 08:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Lundi 03/10/2016 08:49 : Perte des services depuis 17 jours.. Attente en cours. Crying or Very sad Embarassé Mad


Dernière édition par benkenobi1204 le Lundi 3 Octobre 2016 08:51:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2016 09:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Mardi 04/10/2016 09:04 : Perte des services depuis 18 jours.. Attente en cours.
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MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2016 14:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Extrait des CGV.
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.

Pour mon cas,cela sera le 07/10/2016. Aurai je des nouvelles d'ici la ?


Dernière édition par benkenobi1204 le Mardi 4 Octobre 2016 19:37:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2016 08:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Mercredi 05/10/2016 8:45 : Perte des services depuis 19 jours.. Merci Free !
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MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2016 09:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

En jour ouvrés cela fait 13 jours , Free est dans les temps malheureusement pour vous.
En octobre 2015, j'ai eu aussi un soucis ( cela venait de leur équipement) la veille ( soit 20 j ouvrés ) de faire partir le courrier avec AR , l'accès était rétabli.
Bon courage
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MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2016 10:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour votre message.

Effectivement en jours ouvrés, cela fait 13. Et encore je suis gentil,j'ai déclaré mon incident le vendredi 16 matin. Cette journée pourrait compter...
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MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2016 08:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Nous sommes Jeudi 06/10/2016 8:51 : Perte des services depuis 20 jours.. J'ai Free mais j'ai pas le haut débit !! Ha.. Ha..
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MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2016 09:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nous sommes vendredi 07/10/2016 9:24 : Perte des services depuis 21 jours (15 ème jour ouvré).. J'ai Free mais j'ai pas le haut débit !! Ha.. Ha..
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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 08:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nous sommes lundi 10/10/2016 à 8:31 : Perte des services depuis 24 jours (16eme jour ouvré).. Dernier jour.

Je résilie ce soir.
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MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 09:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nous sommes mardi 11/10/2016 : Perte des services depuis 25 jours (17eme jour ouvré)..
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 10:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nous sommes mercredi 12/10/2016 : Perte des services depuis 26 jours.
Abonnement chez un concurrent hier à 17h30.
Lettre de résiliation pour Free va partir ce soir , pour une fin des services à fin octobre.

Si la ligne Free redevient opérationnelle, je me rétracterai si c'est dans mon délai imparti et que ça ne m'engendre pas d'autres problèmes...
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