Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freezes sur tv depuis plus d'un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 21:36:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai constaté depuis le 22 août des freezes d'image et de son sur les flux adsl, avec toutes les qualités. C'est également présent sur les replays et les enregistrements.
Un ticket d'incident a été ouvert le 22 août puis fermé le 25 août sans résolution. J'ai donc rappelé le 25 août pour réouvrir un ticket.
Le player a été échangé.
Un technicien est venu le 21 septembre qui a détecté peu d'erreurs critiques à l'arrivée mais beaucoup à la Freebox. Il a donc demandé un changement de Freebox server, faut le 24 septembre.
J'ai attendu lundi après avoir testé des enregistrements et visionnages de replays, de tv et d'enregistrements. Aucune amélioration n'est constatée.
Le ticket d'incident a été clos le 26 septembre car Free a considéré que le changement de Freebox server allait résoudre le problème. J'ai rappelé le 26 septembre pour réouvrir un ticket car les freezes sont toujours présents.
Depuis le 26 septembre, d'autres problèmes sont survenus : absence totale de signal adsl constatée sur Freebox os pendant plusieurs heures la nuit. Ce jour, plus de wifi en rentrant à midi, rétablit après reboot de la Freebox.

Est-ce qu'un Corp Free pourrait me venir en aide car après plus d'un mois, je pense avoir été assez patient.

Merci.
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 10:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voici les nouvelles de la matinée.

J'ai vu ce matin que le ticket d'incident avait été clos, sans détail de ce qui aurait été fait Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avais programmé un enregistrement cette nuit. J'ai donc ce matin testé à nouveau le flux en direct ADSL ainsi qu'un replay et visionné l'enregistrement de cette nuit et Ôh miracle, je ne constate plus de freezes sur aucun des 3 Shocked Shocked

J'étais prêt à rappeler une nouvelle fois Free pour leur demander pour quelle raison le ticket d'incident était clos, mais là, je ne vais pas le faire car je ne détecte plus de problème Cool

Dans l'hypothèse où Free a résolu le problème, je trouve que la communication vis à vis des clients est lamentable.

J'espère qu'aucun freeze ne va revenir dans les jours à venir, sinon, je risque de rappeler en étant très mécontent Evil or Very Mad
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com