|
Posté le: Lundi 26 Septembre 2016 12:48:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LYLY29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : St Yvy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, donc excusez-moi si jamais je commet des erreurs.
Alors je vous explique le problème.
J'étais auparavant chez le FAI historique et j'ai changé pour Free au mois de juin.
Depuis et malgré de nombreux appels, la ligne n'est toujours pas activée.
Un ticket GAMOT est ouvert depuis plusieurs semaines. Selon les techniciens, il n'y a aucun souci au niveau des répartiteurs et sous-répartiteurs mais la ligne serait mauvaise. Or, avant avec mon ancien fournisseur, tout fonctionnait parfaitement.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider, mais je commence à perdre patience, 3 mois sans internet, c'est long.
Jaimerai juste savoir ce que je peux faire pour débloquer la situation.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Septembre 2016 21:36:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
le ticket est-il toujours ouvert ?
Tu peux nous recopier ce qui est dans ton suivi à ce propos ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|